Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Soka-Oh [recruté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soka-Oh
Invité




Candidature de Soka-Oh  [recruté] Empty
MessageSujet: Candidature de Soka-Oh [recruté]   Candidature de Soka-Oh  [recruté] Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:35

Avant toute chose ;

Ancestral'sdublafutureguildedesplusgrosroxxeursdedjaulquivaroxerdesponeysdanspaslongtempssisituverras!

*Reprend son parchemin , et prend une plume de Tofu *

Bien le bonjour , chère membre de la guilde Ancestra's Dub , et invité de ce panneau ( Forum en RP ) .

Je vous présente ma candidature pour rejoindre votre guilde , jusque ici , je pense que ce n'est pas une révélation ! .
Bref.
Je me présente , je m'appelle Soka-Oh un disciple Enutrof , et je descend d'une grand ligné , les Soka . Malheureusement nous ne sommes plus beaucoup a être dans ce monde des douze .. Juste mon frère un simple artisan de cercle pitoyable , mais très utile .
Moi même je suis de cercle 128 ( Actuellement . ) , mais grâce a ce nouveau système de Kolizéum , sa peu vite atteindre les hauts cercles .
Je possède 100 diplômes de paysan et 100 diplômes de boulangerie , mais aussi quelques diplômes de tailleur ( A peu près 39 ) et sculpteur d'arc ( A peu près 20 , pour faire ficelle de lin. )

[HRP]

Bonjour/Bonsoir , je m'appelle Adrien , j'ai 17 ans , je suis de la ville de Dunkerque Smile.
Je joue a Dofus depuis que j'ai  l'âge de 12 ans ( Ou 13 je ne sais plus exactement . ) .
J'ai joué pas mal d'année sur Jiva , en tant que Mercenaire de la première génération des Sérianes-Kerm et par la suite sur le serveur Domen et l'un des créateurs du clan de mercenaire Eldrigans .
Bref , depuis 1 an je suis sur Djaul , avec mon Enutrof , je joue entre ami , avec Micro-ayce , qui est mon cousin Smile

[/HRP]

Pourquoi rejoindre votre guilde ?

Je voudrai rejoindre votre guilde , car je suis quelqu'un de très appréciable , dynamique . Je cherche a pouvoir aider mon prochain .

Je vous accorde que me candidature n'est pas un Roman , mais je pense , qu'on ne peut pas raconté toute une personnalité sur une simple candidature , mais si vous voulez me tester , ça sera avec GRAND plaisir !

Merci à vous .

Soka-Oh , Le Disciple Enutrof .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Soka-Oh  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soka-Oh [recruté]   Candidature de Soka-Oh  [recruté] Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:07

Coucou Soka !!

J'ai réellement adoré lire ta présentation Razz et j'ai hate de vite te connaitre + sur le jeu.

A très bientôt ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Soka-oh
Invité




Candidature de Soka-Oh  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soka-Oh [recruté]   Candidature de Soka-Oh  [recruté] Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:53

Merci a vous . Smile

Je voudrais préciser , que mon cercle est passé a 130 , certes le niveau minimum correspond a présent a votre cercle moyen , mais c'est déjà une bonne chose .

Merci de votre compréhension
Soka-Oh Disciple Enutrof . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Soka-Oh  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soka-Oh [recruté]   Candidature de Soka-Oh  [recruté] Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:25

belle presentation Very Happy en esperant te voir le plus rapidement parmis ns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Soka-Oh  [recruté] Empty
MessageSujet: Soka-Oh , Le Disciple Enutrof .   Candidature de Soka-Oh  [recruté] Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:47

Super présentation , j'ai adoré à hâte de te retrouvé dans le monde des bouze . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Candidature de Soka-Oh  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soka-Oh [recruté]   Candidature de Soka-Oh  [recruté] Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:43

Bonjour Soka-Oh, ta présentation est nikel Wink C'est largement suffisant et cela nous donne envie d'en savoir davantage sur toi. J'ai pu voir que tu étais aussi quelqu'un de très agréable en discutant quelque peu avec toi Smile

Bravo pour le level 130, çà avance çà avance héhé :p

A bientôt sur le jeu pour une éventuelle sortie, et à bientôt dans la guilde lorsque tu auras atteint le level requis king

Et surtout bon pex, tu en auras besoin tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Soka-Oh
Invité




Candidature de Soka-Oh  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soka-Oh [recruté]   Candidature de Soka-Oh  [recruté] Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:56

*Oh que oui de l’expérience , je devrai ! ( Maître Yoda >< ) *

Merci de vos commentaires Smile En espérant atteindre le niveau minimum d'adhésion de votre guilde le plus vite !


Soka
-Oh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Soka-Oh  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soka-Oh [recruté]   Candidature de Soka-Oh  [recruté] Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:59

pour belle presentation etc etc (pas envie de vous copier)^^ a plus sur djaul :-)
Revenir en haut Aller en bas
Thaal

Thaal


Messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34

Candidature de Soka-Oh  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soka-Oh [recruté]   Candidature de Soka-Oh  [recruté] Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:28

Encore un enu que je vais voir droper des tutu et des pourpre en masse en bavant devant m'enfin bon il me parais bien quand même ce papy!!hihi

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Soka-Oh  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soka-Oh [recruté]   Candidature de Soka-Oh  [recruté] Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:09

Lol Thaal !!! Moi aussi j'suis pour, plus on est de fou plus on rit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Soka-Oh  [recruté] Empty
MessageSujet: Hey   Candidature de Soka-Oh  [recruté] Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:41

On peu encore voté ? Embarassed car euh moi je dit pour il a l'air bien Very Happy et j'aime bien me moqué des joueurs RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Candidature de Soka-Oh  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soka-Oh [recruté]   Candidature de Soka-Oh  [recruté] Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:14

Oui oui pas de soucis Goudgoud Wink D'ailleurs Soka-Oh, si tu passe dans le coin et que tu me lis, donne nous des nouvelles de l'évolution .

A bientôt drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature de Soka-Oh  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soka-Oh [recruté]   Candidature de Soka-Oh  [recruté] Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:31

Héhé mon évolution est là, je suis un DUB ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Soka-Oh  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soka-Oh [recruté]   Candidature de Soka-Oh  [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Soka-Oh [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Soka !
» canditature [recruté]
» Candidature Heroes [recruté]
» candidature de theox [recruté]
» Candidature pour revenir chez vous ! [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Recrutement et taverne publique :: Candidature-
Sauter vers: