Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Soka !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Soka ! Empty
MessageSujet: Présentation de Soka !   Présentation de Soka ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:29

Bonjour/bonsoir !

Je suis Soka-Oh Enutrof de niveau 139 actuellement ! Je suis en quête d'or et de bon ami ! ( Ma présentation RP est dans ma candidature ( une petite flémingite aiguë m'interpelle ! x) )


Je m'appelle Adrien, je viens d'une charmante ville qu'y se nomme Dunkerque ! ( DANS CH'NORD ) J'ai 17 ans et je vie d'amour et d'eau fraîche ! (LOL) . Actuellement je suis en BAC ES et je m'amuse comme un petit fou ! ( LOL² )
Mes sports préférés sont : le Rugby (A XV ), le Rugby (A XIII ) et le Rugby ( Dans le lit ) !
Sur ceux je joue a Dofus depuis a peu près 4 ou 5 ans !
Et je suis un fervent joueur de Call Of Duty sur PS3


Voila une petite présentation ! Sur ce bonne soirée/journée à vous et bon jeux !


SOKA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soka ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soka !   Présentation de Soka ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:04


slty a toi et bienvenue chez les dub's la guilde des oufs^^j espere que tu passeras de bon moment dans cette super guilde ici tu verras que des gens sympas^^


Soka a écrit:
J'ai 17 ans et je vie d'amour et d'eau fraîche ! (LOL) .!

la par contre tu deconne hein vis d'eau fraiche mais l'zmour t'a le temps mdr a 17 ans amuse toi et profite de la vie et du max de femmes que tu peux tu verras c'est quasi toutes les memes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soka ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soka !   Présentation de Soka ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:24

Merci à toi ,

L'amour peut provenir pas forcement d'une femme :p
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Présentation de Soka ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soka !   Présentation de Soka ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:30

Et bien je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous, Soka, en ce temps de relancement de la guilde Smile

J'espère que tu te plairas parmi les Dub's le ch'ti :geek:

A bientôt dans le jeu !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Soka ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soka !   Présentation de Soka ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Soka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'epi
» Présentation de Feen-Adenesis IG/IRL - Présentation de la guilde
» Présentation de moi
» Ziy , présentation
» Presentation : Both-kun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: