Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation d'epi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation d'epi Empty
MessageSujet: présentation d'epi   présentation d'epi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:08

Bonjour à tous (enfin surtout titi parce que il n’y a pas grand monde sur le forum =p) !!!
Alors moi c’est Epileptik , Epi pour les … euh… faignasses, un petit xel terre 145 à l’heure actuelle. Je joue depuis un bout de temps j’avais commencé avec un pote quand je lui avais rendu visite en martinique =D depuis j’ai eu pas mal de perso puis un jour un pote m’as dis de le rejoindre sur Djaul et me voilà mais il a ensuite quitté ce serveur me laissant avec ce magnifique xelounet. Quand je l’ai pris en main il était dans cette guilde mais au passage a la 2.0 j’ai décroché pendant plus d’un an donc j’ai du être viré^^ Depuis peu je suis revenu et je pense (j’éspere) que je ne suis pas prés de repartir.
Sinon dans la vraie vie je m’appelle Corentin ou Nest si vous préférez, je suis en terminale S et je devrai faire maths sup l’an prochain. A part ça j’aime bien la musique, je fais partie de deux orchestres (Angers et Mazé si ça vous interesse^^) où je fais des percussions, mon instrument depuis une bonne dizaine d’années. Mon autre « passion » est le judo que je pratique depuis aussi longtemps et bientôt ceinture noire voilà je pense que vous avez tout pour me cerner un peu mieux.
A bientôt les aminous =)
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'epi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feen-Adenesis IG/IRL - Présentation de la guilde
» Présentation de moi
» Ziy , présentation
» Presentation : Both-kun.
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: