Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
vanderel
Invité




Presentation  Empty
MessageSujet: Presentation    Presentation  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:19

Bonjour moi c'est valentin , Pocode dans dofus cra de cercle 182 .Je joue à dofus depuis au moins 5ans , mais avant je jouais sur Jiva maintenant je suis sur Djaul.Dans la vie de tous les jours je suis un collégien de 17ans qui souhaite devenir pompier après sa rétho , je suis sportif , j'adore partir en gindaille avec mes amis etc...Sinon je suis paysans boulanger lvl 100 et alchimiste 55 pour ceux qui aurrait besoin d'un récolteur.
Je suis dans la guilde depuis deux bon mois je pense et tout ce passe bien.
PS: seuleument j'ai en petit probleme je n'aie pas le droit de gérer mon xp pour la guilde et j'avais demander que l'on me le mette à 90%,seuleument voilà je voudrais bien le remettre à 5% mais personne ne c'est me le faire , je sais que Feen ne sait pas se connecter pour le moment elle me l'a dit via dofus pocket.
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:40

Coucou Pocode j'espere que tout se passe bien chez les Dub's Wink