Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
vanderel
Invité




Presentation  Empty
MessageSujet: Presentation    Presentation  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:19

Bonjour moi c'est valentin , Pocode dans dofus cra de cercle 182 .Je joue à dofus depuis au moins 5ans , mais avant je jouais sur Jiva maintenant je suis sur Djaul.Dans la vie de tous les jours je suis un collégien de 17ans qui souhaite devenir pompier après sa rétho , je suis sportif , j'adore partir en gindaille avec mes amis etc...Sinon je suis paysans boulanger lvl 100 et alchimiste 55 pour ceux qui aurrait besoin d'un récolteur.
Je suis dans la guilde depuis deux bon mois je pense et tout ce passe bien.
PS: seuleument j'ai en petit probleme je n'aie pas le droit de gérer mon xp pour la guilde et j'avais demander que l'on me le mette à 90%,seuleument voilà je voudrais bien le remettre à 5% mais personne ne c'est me le faire , je sais que Feen ne sait pas se connecter pour le moment elle me l'a dit via dofus pocket.
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:40

Coucou Pocode j'espere que tout se passe bien chez les Dub's Wink
Tout d'abord je me suis permise de deplacer ton sujet dans presentation, et d'en changer le titre, comme les candidatures sont faites pour le recrutement par fofo quand la guilde est quasi pleine, pour des joueurs qui ne sont pas encore dans la guilde voili voilou ;p

Ensuite sinon quand tu as un soucis tu as la rubrique ''divers problemes'', et pour tes 90% des que je m'etais connecte sur pocket et t'avais parle, je t'avais remis a 5% puisque cela fais parti des quelques petites choses qu'on peux faire via pocket, et je te vois toujours a 5% depuis, mais je doute que l'appli soit bien a jour. Sinon tu peux t'adresser a ''Sweety-Angel'' qui pourra te remettre a 5%.

Voila et puis je te souhaite a nouveau bienvenue parmi les Dub's au passage en esperant que tout se passe (sauf pour toutes mes dd en vente perdues ouiiinnn!)

Je ne sais pas encore quand est ce que nous pourrons nous reco, meme si ca ne saurais tarder, alors a bientot sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:43

Ha et j'oubliais pour t'inscrire sur le forum, il faut utiliser le meme pseudo que dans le jeu pour que l'on puisses se reconnaitre Wink J'ai aussi acces a mes mails via mon portable pour de petites choses donc je peux te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feen-Adenesis IG/IRL - Présentation de la guilde
» présentation d'epi
» re presentation^^
» Présentation de moi
» Ziy , présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: