Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature de theox [recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theoxx
Invité




candidature de theox [recruté] Empty
MessageSujet: candidature de theox [recruté]   candidature de theox [recruté] Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:01

1) Présentation personnelle

     Bonjour, je suis Theox, j'ai 20 ans, je suis en 2e année de prépa math ( s'il y a des gens qui ont difficultés en math je peux les aider ^^) j'aime le sport, la musique, la lecture, les sorties ... (enfin bref rien d'extraordinaire) et donc Dofus, un jeu auquel j'ai bien accroché depuis pas mal de temps.
     J'ai commencé sur le serveur international Rushu à l'époque de la premiere version de Dofus ( ses vieux graphismes et sa joli musique, des bons souvenirs ...), j'ai vécu de près le premier up 200 du jeu, c'était un féka de mon ancien serveur et ensuite j'ai arrêter dofus pendant 2,3 années en continuant à prendre des nouvelles d'Ankama régulièrement et j'ai repris voila bientôt 1 an grâce à un ami de ma prépa avec qui j'ai recommencé dofus.

2) Présentation IG

    Je suis un iop lvl 196, ce que j'aime faire dans Dofus c'est:

_les métiers ( je suis tailleur, cordonnier, bijoutier, bricoleur, boulanger, joaillomage, cordomage, costumage et forgemage d'épée tout ça lvl 100, + quelques métiers lvl 80: bucheron, mineur, forgeur d'épée et enfin alchimiste) tout ça dispersé sur mes différents persos,

_le pvm (notamment pour les drops nécessaires aux crafts) j'ai une team avec 3 autres persos de niveau 175 chacun pour une prospection à 4 de 1300 environ,

_l'élevage de dragodinde

_et désormais l' AVA   qui me passionne je trouve ce mode de jeu très bien trouvé de la part d'Ankama.

3) Pourquoi vous ?

   Je voulais au départ créer ma propre guilde mais je me suis vite aperçu de la difficulté à motiver des gens dans un vieux serveur donc j'ai décider de rejoindre une guilde.
   Je suis quelqu'un de très cool et zen donc je cherche une guilde un peu dans cet esprit là, avec des gens de mon age ou plus, avec pas trop de membres sinon on s'entend plus ^^, mais quand même assez pour s'amuser. Bref vous avez l'air de prendre Dofus pour un jeu contrairement aux autres guildes donc je candidate chez vous et j'espère devenir un Ancestral's duberman.

Ancestral'sdublafutureguildedesplusgrosroxxeursdedjaulquivaroxerdesponeysdanspaslongtempssisituverras!
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

candidature de theox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de theox [recruté]   candidature de theox [recruté] Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:46

Bonjour Theox,

J'allais te répondre et te poser une petite question, mais je me suis aperçu d'une chose :

La phrase aurait pu prouver que tu as lu le règlement, mais ça n'est pas exactement la bonne, puisqu'elle est changé de temps en temps, celle que tu as copié a donc été copié sur une candidature ou une présentation. 
Donc ça commence mal de nous faire croire que tu as lu le règlement :s Il n'est pourtant pas bien long et pas compliqué hein :p ça prouve un manque motivation, et c'est dommage car ça ne commençait pas trop mal.

Sinon à la base, j'étais plutôt pour, tu semblais avoir compris l'esprit "des Dub's" et c'est cela qui te motive à intégrer notre belle guilde, c'était donc un bon point. 
De plus, tu avais abordé quasiment tous les points demandés, et tu m'as l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Kikozz

Kikozz


Messages : 278
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27

candidature de theox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de theox [recruté]   candidature de theox [recruté] Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:20

Je suis plutôt POUR Very Happy tu as l'air d'un joueur assez expérimenté et un adepte des anciennes version comme moi Very Happy
Feen en ce qui concerne la phrase cela montre qu'il a lu le règlement au moins une fois en plus il est en prépa math donc je pense qu'il n'a pas torché sa présentation mais qu'il a fait un brouillon sur Word et le temps qu'il la fasse tu as changé la phrase... C'est à lui de nous le dire scratch  
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

candidature de theox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de theox [recruté]   candidature de theox [recruté] Icon_minitimeMer 10 Juil - 3:30

kikteam a écrit:
(...)
Feen en ce qui concerne la phrase cela montre qu'il a lu le règlement au moins une fois en plus il est en prépa math donc je pense qu'il n'a pas torché sa présentation mais qu'il a fait un brouillon sur Word et le temps qu'il la fasse tu as changé la phrase... C'est à lui de nous le dire scratch  

 Non la phrase a été changé il y a un moment quand même, et le seul endroit où il a pu trouver récemment cette phrase c'est dans une candidature ou une présentation Wink ça veut justement dire qu'il n'a pas lu le règlement. Ça ne veut pas dire qu'il a torché sa présentation pour autant, juste qu'il n'a pas lu le règlement.

Et les études n'ont rien à voir là dedans^^ Les études que font les gens ne veulent rien dire dans leur façon d'écrire, ou dans quoi que ce soit d'ailleurs ^^ Tu trouvera des gens qui ont fait de grandes études et qui torcheront leur présentation et vice-versa ^^ Les études ne sont pas une représentation de l'intelligence de la personne, la présentation ici non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Thaal

Thaal


Messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34

candidature de theox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de theox [recruté]   candidature de theox [recruté] Icon_minitimeMer 10 Juil - 3:30

Presque une bonne candidature =) dommage que tu n'ai pas copier la bonne phrase :p donc sa sera un neutre à cause de la phrase, j’hésite maintenant, ne pas lire le règlement pas cool quand même, sinon le reste est bien je reviendrais demain voir si ya du nouveaux et peut être changer mon Neutre.

kikteam a écrit:
le règlement au moins une fois en plus il est en prépa math donc je pense qu'il n'a pas torché sa présentation scratch  

A moins qu'il es mis plusieurs semaine à faire sa candidature ^^ ,je pense qu'il as pris la phrase ailleurs que dans le règlement Smile.Et de plus je pense que les études n'ont rien a voir avec le soin mis dans la présentation :Pregarde moi , j'ai pas le brevet des collège et pourtant j'ai fait une pur présentation RP Razz


Le fils du Chêne mou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de theox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de theox [recruté]   candidature de theox [recruté] Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:42

Pour ne pas qu'il ne comprenne pas, la phrases est bien dans le règlement, copie/colle la bien ^^ mais surtout lis bien tout et non en diagonal !afro 
Revenir en haut Aller en bas
theoxx
Invité




candidature de theox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de theox [recruté]   candidature de theox [recruté] Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:45

Oula ! oui d'accord, j'ai mis une demi-heure pour comprendre où je m’étais trompé dans la phrase magique, si je comprend bien il manque des majuscules:
Ancestral'sDublafutureguildedesplusgrosroxxeursdeDjaulquivaroxerdesponeysdanspaslongtempssisituverras!

Ah la rigueur le mot d'ordre en mathématiques ...

Sinon oui j'ai du visiter des candidatures et j'ai copier la phrase là en pensant que c'était la même mais j'ai bien lu le règlement Madame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de theox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de theox [recruté]   candidature de theox [recruté] Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:01

Je vote donc POUR a ta candidature, mais une questions se pose, Keeox, est-il une de t'es mules ?
Revenir en haut Aller en bas
theoxx
Invité




candidature de theox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de theox [recruté]   candidature de theox [recruté] Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:14

non non ^^, j'aime pas appeler mes mules de la même façon que personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
Kikozz

Kikozz


Messages : 278
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27

candidature de theox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de theox [recruté]   candidature de theox [recruté] Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:34

Bon au moins j'aurais essayé de le défendre un peu ...


theoxx a écrit:
non non ^^, j'aime pas appeler mes mules de la même façon que personnage principal.

Je pense que tu auras du mal avec mes persos entre Kikozz,Kikboxing,Kikheal,Kikcat,Kikol etc... J'ai toute les classes qui ont un nom adapté à la manière Kik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaal

Thaal


Messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34

candidature de theox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de theox [recruté]   candidature de theox [recruté] Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:01

salut à toi,
Je suis donc POUR ton entré chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

candidature de theox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de theox [recruté]   candidature de theox [recruté] Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:15

theoxx a écrit:
non non ^^, j'aime pas appeler mes mules de la même façon que personnage principal.
Haha là dessus t'es mal tombé alors ! 

J'avais posé la question chez la guilde concernée des le dépôt de candidature pour Keeox, sait-on jamais Smile T'as vu tu nous a poussé à faire des recherches toussa toussa *hum hum* bon j'exagère un peu c'est vrai (donc ça fera 1m de kamas des ton arrivée chez nous hein).

Bref, je te donne mon vote positif pour rejoindre les Dub's =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

candidature de theox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de theox [recruté]   candidature de theox [recruté] Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:22

Et du coup pour Blood Dragon tu as laissé tomber ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
theoxx
Invité




candidature de theox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de theox [recruté]   candidature de theox [recruté] Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:56

J ai trouvé une astuce pour mon élevage de dragondindes, j'ai une mule qui va utiliser 1 enclos de mon ancienne guilde (donc du coup je la garde sur mes mules ) et pour les succès j'aurai plu qu'a accoupler les dragondindes avec theox Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de theox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de theox [recruté]   candidature de theox [recruté] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:06

Je suis désolé, je me sens pas prêt à vous rejoindre j'ai encore quelques trucs à faire en solo, avant de rejoindre une guilde, c'est pas contre vous je pense que vous êtes la guilde la plus sympas mais je me suis senti nostalgique de mon ancienne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

candidature de theox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de theox [recruté]   candidature de theox [recruté] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:23

Ok pas de soucis. Nostalgique de ton ancienne guilde, celle que tu as faites seul tu veux dire, Blood Dragon? 
En tout cas tu change d'avis comme de chemises on dirait ^^ Entre la candid chez [ADAS], puis finalement le lancement de ta guilde, l'abandon du lancement de ta guilde peu après, ta candid chez nous, puis à peine arrivé, reparti, tu sembles avoir du mal à te décider :p 
Ceci dit être dans une guilde ne t'empêche pas de faire des trucs en solo hein Wink on a tous beaucoup (ou presque) de trucs solo à faire, en plus du reste Smile 
Mais tu n'es pas encore à point (voir bien cuit tant qu'à faire) pour les Dub's apparemment. 
 
Bonne continuation à toi et on se croisera peut-être en jeu Wink

p.s: je supp les comptes du fofo au fur et à mesure, donc j'enlève le tiens aussi, mais tu peux toujours écrire ici en tant qu'invité si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Kikozz

Kikozz


Messages : 278
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27

candidature de theox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de theox [recruté]   candidature de theox [recruté] Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:35

Je confirme ce que Feen dit j'ai 8 compte ça ne m'empêche pas d'aller solo xp/drop avec mes 8 persos même si je préfère prendre 1-2 guildeux pour plus de fun Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de theox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de theox [recruté]   candidature de theox [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de theox [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature [recruté]
» Candidature de Soka-Oh [recruté]
» Candidature Heroes [recruté]
» Candidature pour revenir chez vous ! [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Recrutement et taverne publique :: Candidature-
Sauter vers: