Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature de theox [recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theoxx
Invité




candidature de theox [recruté] Empty
MessageSujet: candidature de theox [recruté]   candidature de theox [recruté] Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:01

1) Présentation personnelle

     Bonjour, je suis Theox, j'ai 20 ans, je suis en 2e année de prépa math ( s'il y a des gens qui ont difficultés en math je peux les aider ^^) j'aime le sport, la musique, la lecture, les sorties ... (enfin bref rien d'extraordinaire) et donc Dofus, un jeu auquel j'ai bien accroché depuis pas mal de temps.
     J'ai commencé sur le serveur international Rushu à l'époque de la premiere version de Dofus ( ses vieux graphismes et sa joli musique, des bons souvenirs ...), j'ai vécu de près le premier up 200 du jeu, c'était un féka de mon ancien serveur et ensuite j'ai arrêter dofus pendant 2,3 années en continuant à prendre des nouvelles d'Ankama régulièrement et j'ai repris voila bientôt 1 an grâce à un ami de ma prépa avec qui j'ai recommencé dofus.

2) Présentation IG

    Je suis un iop lvl 196, ce que j'aime faire dans Dofus c'est:

_les métiers ( je suis tailleur, cordonnier, bijoutier, bricoleur, boulanger, joaillomage, cordomage, costumage et forgemage d'épée tout ça lvl 100, + quelques métiers lvl 80: bucheron, mineur, forgeur d'épée et enfin alchimiste) tout ça dispersé sur mes différents persos,