Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Heroes [recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heroes_
Invité




Candidature Heroes  [recruté] Empty
MessageSujet: Candidature Heroes [recruté]   Candidature Heroes  [recruté] Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:21

Candidature de Heroes



IRL :

Alors voilà, je me lance on ne m'arrête plus ! Mon nom est Loris, je suis un jeune homme âgé de 16 ans habitant les Vosges qui se situent dans la Lorraine pour être exact. Pour ce qui est de ma scolarité je passe en 1ère S Svt pour ainsi obtenir mon Bac et me diriger tout droit vers le paramédical qui est une des branches de la santé qui me passionne depuis ma plus tendre enfance. Je pratique le Handball avec toute ma bande de pote ce qui me permet de me défouler après les cours et de partager quelques moments de décontraction. Au niveau de ma santé, je suis daltonien depuis tout petit alors si sur le jeu je me trompe pour quelque chose (couleur..) veuillez m'en excuser d'avance. Je pense avoir résumé ma petite vie sympas dans ces quelques lignes pour les plus curieux d'entre vous vous n'aurez qu'à me demander en jeu Smile

IG :

En tant que joueur dans le monde de Dofus, je joue un féca qui a atteint le niveau 188. Je joue depuis plus de 5 ans (version 1.26) pour vous donner une idée de mon niveau de jeu, certains me diront 5 ans de jeu et seulement niveau 188 ? C'est à quoi je répondrais oui et alors ? Pour moi jouer n'est pas prendre de l'expérience sans arrêt, on peut très bien exercer quelques métiers comme je le fais pour se divertir, j'ai d'ailleurs sur ce personnage un forgeur de pelles de niveau 100, un bûcheron de niveau 48 et un pêcheur de niveau 2 et oui ce n'est pas bien haut mais je viens seulement de le commencer ^^'
S'amuser sur Dofus, c'est aussi passer des nombreux avec ces amis comme je le fais depuis ces 5 dernières années passées, je vous informe au passage qu'un de vos membre "Vp-anda" est l'un des mes amis dans la vraie vie. Pourquoi votre guilde ? Et bien c'est simple, je reprend tout juste Dofus depuis peu et j'aimerais rejoindre une famille comme la votre pour que le jeu devienne plus accrochant à mon goût et ainsi apporter de la bonne humeur dans les rangs :)J'ai déjà joué aux côtés de Sualerra qui est une de vos membres et qui m'a pour le peu laisser très favorable à l'idée de tenter ma chance auprès de cette guilde ! J'ai eu pour ancienne guilde La Voie Lactée Astrale qui était une très bonne guilde mais par faute de d'arrêt de jeu j'ai dû laisser tomber et j'ai dû me consacrer à mes études car oui les études passent avant le jeu ! Je pense avoir à peu près tout dit à mon sujet, j'espère vous avoir éclaircie à mon sujet ainsi que vous avoir donné l'eau à la bouche pour ce qui est de mon recrutement cheers Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et qui sait ? Peut-être à très prochainement ! Ah oui et un petit mot avant de partir :p Ancestral'sDublafutureguildedesplusgrosroxxeursdeDjaulquivaroxerdesponeysdanspaslongtempssisituverras!

Des bisous ! sunny 

Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
Thaal

Thaal


Messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34

Candidature Heroes  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heroes [recruté]   Candidature Heroes  [recruté] Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:41

Je dit POUR bonne candidature Smile tout est abordé :p et la bonne phrase actuel est bien la Smile donc POUR *mais la je me répète*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Heroes  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heroes [recruté]   Candidature Heroes  [recruté] Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:47

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Candidature Heroes  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heroes [recruté]   Candidature Heroes  [recruté] Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:49

Salut Loris 

Ne t'inquiète pas, chez nous aussi on a des joueurs qui prennent leur temps, moi la première ^^ Donc Sualerra ne donne pas envie de s'enfuir ?! Very Happy  Génial, ça c'est une bonne nouvelle !!

Ce sera donc un pour ma part, puisque tu as fais le tour des points demandés, parfait Wink

Sur ce, en attendant les prochains votes, je te dis à bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Heroes_
Invité




Candidature Heroes  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heroes [recruté]   Candidature Heroes  [recruté] Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:55

Un grand merci pour tout ces pour ça fait super plaisir de votre part Smile
Et non Suale ne donne pas envie de s'enfuir :p
Revenir en haut Aller en bas
Kikozz

Kikozz


Messages : 278
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27

Candidature Heroes  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heroes [recruté]   Candidature Heroes  [recruté] Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:38

Bah pour ma part ce sera un POUR , bonne candide et tu habites aussi en Lorraine Wink,voilà tout à bientôt en jeu Smile

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Sualerra

Sualerra


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 26

Candidature Heroes  [recruté] Empty
MessageSujet: Candid' Heroes   Candidature Heroes  [recruté] Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:05

Bah non quand ils voyent mon roxx ils veulent tous rentrer et comme je suis SUPER sympathique Very Happy et pour moi ce sera un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Candidature Heroes  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heroes [recruté]   Candidature Heroes  [recruté] Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:06

Je conclue donc cette candidature en un Pour général, et donc tu seras le bienvenu parmi nous dès que Thaal, Orghaniian, ou moi-même te croiserons en jeu.

À bientôt en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Kikozz

Kikozz


Messages : 278
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27

Candidature Heroes  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heroes [recruté]   Candidature Heroes  [recruté] Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:23

Feen-adenesis a écrit:
donc tu seras le bienvenu parmi nous dès que Thaal, Orghaniian, ou moi-même te croiserons en jeu.

À bientôt en guilde Wink

J'peux aussi l'inviter si je le croise avant vous? Vue que j'ai le droit:D
Revenir en haut Aller en bas
Orghaniian

Orghaniian


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Candidature Heroes  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heroes [recruté]   Candidature Heroes  [recruté] Icon_minitimeDim 14 Juil - 2:14

Pas de problème kik
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Candidature Heroes  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heroes [recruté]   Candidature Heroes  [recruté] Icon_minitimeDim 14 Juil - 5:29

Oui bien sur pas de soucis kik Wink L'habitude de ne citer que nous 3 à cause des entretiens en jeu Smile

N'hésite pas à faire signe à l'un d'entre nous du coup heroes
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Heroes  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heroes [recruté]   Candidature Heroes  [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heroes [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature [recruté]
» Candidature de Soka-Oh [recruté]
» candidature de theox [recruté]
» Candidature pour revenir chez vous ! [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Recrutement et taverne publique :: Candidature-
Sauter vers: