Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour revenir chez vous ! [recruté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikarior
Invité




Candidature pour revenir chez vous ! [recruté] Empty
MessageSujet: Candidature pour revenir chez vous ! [recruté]   Candidature pour revenir chez vous ! [recruté] Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:12

Bonjour à tous, les Ancestral's Membres !

Certains d'entre vous me connaissent déjà, puisque j'étais dans la guilde (que je regrette d'avoir quitté d'ailleurs).
Pour ceux qui ne me connaissent pas : IG je suis un Cra 152, mineur 55, bijoutier 71, joaillo 100 et alchimiste 36. J'ai également un Sacri lvl 115.

IRL, je suis un lycéen de 16 ans, futur Terminal S,SI (sciences de l'ingénieur), je m'appelle Alexandre et j'habite près de Reims.

J'ai surement oublier des choses car je n'ai pas l'habitude de faire des candidatures, donc si vous voulais des précisions / détails n'hésitez pas à me demander. Very Happy
Et ne l'oublions pas, Ancestral'sdublafutureguildedesplusgrosroxxeursdedjaulquivaroxerdesponeysdanspaslongtempssisituverras!

En espérant être repris dans cette guilde ! Bon jeu sinon ! :p


(Et si vous voulez savoir pourquoi j'ai quitté la guilde demandez sur Dofus, même si je n'aime pas trop parler de ça :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour revenir chez vous ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour revenir chez vous ! [recruté]   Candidature pour revenir chez vous ! [recruté] Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:26

Coucou Ika,

Alors pour moi c'est un grand OUI !

On en a parlé sur le jeu. Je sais ce qu'il en est et je t'ai toujours trouvé disponible et sympa en guilde Very Happy

A bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour revenir chez vous ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour revenir chez vous ! [recruté]   Candidature pour revenir chez vous ! [recruté] Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:28

Salut IKA !
Moi je dis Banco ! cheers

A bientôt chez les Dub's Cool
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Candidature pour revenir chez vous ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour revenir chez vous ! [recruté]   Candidature pour revenir chez vous ! [recruté] Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:33

Je viens juste de voir ta candidature pour revenir !!!

Et bien pour moi c'est aussi un grand OUI !! Je sais qu'il n'y aura pas de problèmes avec toi, tu participes à la vie de la guilde et aux sorties...Ect enfin bref tu es un du'bs quoi ^^''



+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature pour revenir chez vous ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour revenir chez vous ! [recruté]   Candidature pour revenir chez vous ! [recruté] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:18

je soutiens de meme cette candidature Wink tres actif, donc des notres =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour revenir chez vous ! [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour revenir chez vous ! [recruté]   Candidature pour revenir chez vous ! [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour revenir chez vous ! [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature [recruté]
» Candidature de Soka-Oh [recruté]
» Candidature Heroes [recruté]
» candidature de theox [recruté]
» proposition pour le nom de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Recrutement et taverne publique :: Candidature-
Sauter vers: