Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 canditature [recruté]

Aller en bas 
AuteurMessage
smoke
Invité




canditature  [recruté] Empty
MessageSujet: canditature [recruté]   canditature  [recruté] Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:39

slt a tous, tout d abord desoler de pas avoir mis le pseudo complet (smoke-galaxypool) mais y avais pas asser de place lol

je me presente ig je suis un cra feu lvl 125 (pour le moment), pas tres bien stuffer je passe mon temps a faire les kamas pour mes parchos et me stuffer ensuite en enchainant dj bouf  et de temps en temps dj blop :-)pour revendre les captures et evoluer mes metiers avec les crafts.

mes metiers sont mineur 57 bijoutier 60 et cordonier 60
j avais un cra terre 1/2 cc level 182 ki a ete haker donc j ai recomencer se perso ci vais refaire le meme apres restats

je faisais partie des cendres de lunes mais apparement me suis fais exclure suite a une tres tres longue absence :-) surement pour donner la place a un joueur plus actif.

je connais thaal ki est le fils de mon ancienne meneuse guilde ou je n ai jamais eu aucun probleme avec personne je gerai mon coffre en recoltant tt les iterms et ressource inuitile des membres afin de les redistribuer gratuitement a ceux de la guilde qui en avais besoin avec inventaire sur complet sur le forum.

je connais egalement mais irl sweet angel qui est ma meilleure amie et julien futur parrain de mon fils qui va naitre en aout prochain :-)

irl je m'appelle pierre viatour, je suis un vieux gamins de 42 ans habitant marche en famenne en belgique , papa de 4 filles et bientot d un garcon . accroc a dofus et au billard sur yahoo aimant m amuser avec mes amis sur le net :-) voila je voudrais vous rejoindre a mon level 130 j'espere avoir une reponse favorable asser vite car il me tarde de rejouer en guilde d amis .
dans le jeu je suis tj pret a rendre service aux membres de ma guilde ainsi qu'a d autre d ailleur asser connu dj bouf et blop pour ramasser les bl abandonner par leur groupe jamais d ennuis avec personne et asser bonne reputation :-)

a tres bientot j espere :-)
Revenir en haut Aller en bas
smoke
Invité




canditature  [recruté] Empty
MessageSujet: oubli   canditature  [recruté] Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:45

arf j ai oublier la phrase magique desoler lol

Ancestral'sdublafutureguildedesplusgrosroxxeursdedjaulquivaroxerdesponeysdanspaslongtempssisituverras!
voila c fais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature [recruté]   canditature  [recruté] Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:47

Mdrrrr du pierrot tout craché Very Happy Vivement que tu nous animes un peu la guilde :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature [recruté]   canditature  [recruté] Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:51

Ptdrr mon Pierrot tu commence très fort !

Moi je dis un grand OUI pour qu'il devienne un nouveau Dub's car y a pas plus marrant que lui et encore moins + serviable dans le jeu. Par contre je vous préviens de suite y a pas + taré non plus :geek:

De toute façon je me porte mille fois garante pour lui. Ce qui veut dire qu'à chacune de ces conneries même les moindres vous pouvez me faire confiance, je n'hésiterai pas à lui coller des baffes IRL à chaque fois que je le verrai :p

Tes joues le savent bien mon Pierrot hein ?

Pour son lvl 140 requis Flem et moi nous chargeons de le lui faire atteindre au + vite pour pouvoir l'inviter en guilde, si toute fois, personne n'y émette d'objection clown
Revenir en haut Aller en bas
smoke
Invité




canditature  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature [recruté]   canditature  [recruté] Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:53

chouette encore une fessée sev mdr :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature [recruté]   canditature  [recruté] Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:33

Moi je ne suis plus la mais je dis OUI quand meme Very Happy

et au plaisir de te rencontrer quand je reviendrais sur Djaul Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
smoke
Invité




canditature  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature [recruté]   canditature  [recruté] Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:08

mci ca riske d aller vite deja level 129 :-) grace a ju et sev^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature [recruté]   canditature  [recruté] Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:13

OH BEE !!! Tu reviens quand chez nous ? clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

canditature  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature [recruté]   canditature  [recruté] Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:14

Je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous, en plus de ta présentation relativement complète j'ai assez entendu de toi pour n'en penser que du bien !! =)

Et Sweety çà me va d'avoir un taré de plus parmi les Dub's Very Happy Je n'émets pas d'objection pour le level 140, mais je cautionne des fessées s'il y a du laisser-aller !! Very Happy

A bientôt dans le jeu !!
:geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Invité
Invité




canditature  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature [recruté]   canditature  [recruté] Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:22

Mdrr Feen, je préfère les gilfles, les fessées il aimerait trop ça clown et pour le "un fou de +" ben ouè on fait avec ce qu'on a sous la main ptdrr

Me suis trompée lvl 130 lol pas 140 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature [recruté]   canditature  [recruté] Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:33

hmmm chouette a peine arrivee elles se battent pour mes fessée mdr mci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: canditature [recruté]   canditature  [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Soka-Oh [recruté]
» Candidature Heroes [recruté]
» candidature de theox [recruté]
» Candidature pour revenir chez vous ! [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Recrutement et taverne publique :: Candidature-
Sauter vers: