Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation Sacrii-fcp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sacrii-fcp




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 26

présentation Sacrii-fcp Empty
MessageSujet: présentation Sacrii-fcp   présentation Sacrii-fcp Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:51

Salut les Dub's :p

Donc je me présente je m'appelle Corentin je vis dans le Nord a Tourcoing près de Lille.Je suis actuellement au collège (j'ai redoublé 2 fois Sad) .

In game. J'ai créer un perso Sacrii-fcp eau mais je compte le mettre terre ou air lvl 195 environ. Cela fait 3 ans que je joue a Dofus mais j'avais fait une grosse pause pendant 1 an. Au debut je jouer sur un autre perso mais je me suis fais hacker. Je joue egalement a la ps3 sur call of duty et minecraft :p .mon pseudo ps3 iRoPlay59 et skype Corentin iRoPlay . Que la force sois avec nous la Ancestral'sDublafutureguildedesplusgrosroxxeursdeDjaulquivaroxerdesponeysdanspaslongtempssisituverras! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

présentation Sacrii-fcp Empty
MessageSujet: Re: présentation Sacrii-fcp   présentation Sacrii-fcp Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:25

Encore bienvenu parmi les Dub's Wink Et çà te fait quel âge finalement ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Thaal

Thaal


Messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34

présentation Sacrii-fcp Empty
MessageSujet: Re: présentation Sacrii-fcp   présentation Sacrii-fcp Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:54

Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacrii-fcp




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 26

présentation Sacrii-fcp Empty
MessageSujet: Re: présentation Sacrii-fcp   présentation Sacrii-fcp Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:06

sa me fait 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Sacrii-fcp Empty
MessageSujet: Re: présentation Sacrii-fcp   présentation Sacrii-fcp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Sacrii-fcp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feen-Adenesis IG/IRL - Présentation de la guilde
» Présentation de moi
» Ziy , présentation
» Presentation : Both-kun.
» présentation d'epi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: