Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de moi Empty
MessageSujet: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:11

Salut,

Voili-voilou j'ai réussi à m'inscrire et à poster ce message.

Si vous le lisez....

Alors moi je joue à dofus depuis...... 2006 je crois et oui que 159. Mais j'ai démarré doucement pour finir tjs doucement.

J'ai 31 ans et oui je suis le papi de la guilde. Moi je suis vendéen d'origine, j'ai bcp bougé pour le taf, je suis marié, j'ai un petit garçon de 2ans (Louis) et un autre en route.
Je suis préparateur de recette chez Lactalis depuis 1 an et je suis en plein projet immo donc dans 2ou3 mois je risque de moins jouer mais je reprendrai ensuite je pense. (faut bien quelqu'un pour accompagner Flem dans son concours de challenge raté).

Je m'appelle Pascal et j'habite près d'Angers (15kms).

Sinon pour dofus, j'ai un sram 159 parchoté terre et agi et bien monter les autres.
Une eni en carton level 111 parchoté intel.
Sinon je suis mineur, bucheron et bijoutier sur mon tas d'os et pécheur et coordo sur la minimoi.

Pour finir l'ambiance est bonne dans la guilde même si on flingue pas mal de challenge. Les "patrons" sont plutôt sympa. Je remercie Feen de m'avoir ouvert les portes. (sortez les mouchoirs).

PS: Spécial pour Flem je déteste le PSG et c'est pas une blague.

Voilà.

J'arrête là.

A bientôt sur dofus et pour une petite virée chez BEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:26

C'était presque parfait ^^ pourquoi t'as mis un ps bounce A bientot "papi" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:24

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !! Mais tu vas nous faire pleurer si çà continu !! :lol:

Alors moi je n'ai jamais vu le ps : A bientot "papi", mais toujours celui spécial Flem, qui a des convictions très arrêtées sur le PSG !! Razz Sinon je suppose que cela signifiait juste à bientôt, signé "Papi" ... j'me trompe ?? :p

Et au passage, même si j'ai déjà dû te le dire dans le jeu, peut être même plusieurs fois, Félicitations pour le bout d'chou qui est en route !! cheers alien cheers alien cheers alien cheers alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feen-Adenesis IG/IRL - Présentation de la guilde
» présentation d'epi
» Presentation
» re presentation^^
» Ziy , présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: