Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation : Both-kun.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation : Both-kun. Empty
MessageSujet: Presentation : Both-kun.   Presentation : Both-kun. Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:29

Bonjour,

Afin que vous puissiez mieux me connaitre, je vais me présenter IRL puis IG.

Exclamation IRL :

Dans la vrai vie, je m'appelle Matthieu.
J'ai 18ans et je suis un garçon assez drôle d’après mes amis (Même si j'ai pas vraiment beaucoup d'amis). Je suis passionné par les Jeux-vidéo, le cinéma et la musique. Je joue a Dofus depuis 2ans, j'ai commencer récemment WoW ainsi que Minecraft.

Sinon, coté scolarité. J’étais en BacPro maintenance informatique/réseaux. Mais je me suis fais viré pour cause d’absentéisme. Donc l'an prochain, je commence un BacPro Electro-Technique.

Exclamation IG.

Both-Kun, Iop Terre.
Actuellement de niveau 188. Je suis Stuff Full Ougah + Chausson Pignon + Gelano + Anneau Chevelu + Cape Fulgu.
Ainsi, j'ai une bonne force de frappe, une bonne dose de vitalité, plusieurs PO, mes 10Pa et pas mal de Sagesse.

Je ne compte pu trop ' XP ' a fond ce Personnage, a présent, je joue juste pour me détendre. Pas pour arriver au plus vite au niveau suprêmes. Je pense avoir encore beaucoup de chose a découvrir dans le monde des 12, et j'ai le temps pour voir mon beau Dopeuls.

Mes Métiers sont: Boulanger/Paysan 100, Alchimiste 93 (En cours d'Xp)

Avant de me faire recruter chez Vous, j’étais chez ' Éclair d'argent '. Une très bonne Guilde, malheureusement l'ambiance était devenue trop médiocre. Je suis donc aller rejoindre un ami chez les ' Casse Bonbon ', au bout d'une semaine, plus personne n’étais connecté.

Sinon, j'ai un second personnage.

Pushin-kun, Enutrof Eau.
Actuellement de niveau 129. Il est stuff Full PP (Donc, Doro + Cape Dragoeuf + Etc.. )
Il a une bonne base de PP et une force de frappe assez conséquente qui me permet de farmer plusieurs ressources intéressante.

Ces Métiers : Pécheur : 32, Poissonnier : 42

Il n'appartient a aucune Guilde et je peux m'en servir pour vous aider dans vos Farm au besoin.
Je comptes Xp ce personnage afin de lui offrir de meilleurs Stuff PP au niveau THL.



C'EST TOUT


Dernière édition par Bothkun le Dim 3 Juil - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation : Both-kun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Both-kun.   Presentation : Both-kun. Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:23

Eh bien bienvenue chez les Dub's Both-kun Smile en espérant que tu te sentira bien parmis nous très longtemps clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation : Both-kun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Both-kun.   Presentation : Both-kun. Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:15

Enchanté de te voir chez nous, j'espère qu'on fera pas mal de donjon ensemble et qu'on rigolera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation : Both-kun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Both-kun.   Presentation : Both-kun. Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:09

Salut,

Merci pour la présentation et pour compléter le message de Flem et aussi des agressions de percos en masse contre de très grosse défense. Car sinon on s'avoure moins bien la défaite.

Allez bon jeu.

Giant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation : Both-kun. Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Both-kun.   Presentation : Both-kun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : Both-kun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feen-Adenesis IG/IRL - Présentation de la guilde
» présentation d'epi
» Presentation
» re presentation^^
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: