Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Zienna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Zienna Empty
MessageSujet: Présentation Zienna   Présentation Zienna Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:14

Bonjour a tous.

Petite présentation de ma jolie petite Cratte Razz
Ig Cratte d'élément terre Motivé a tout faire ^^ donc si vous avez besoin de quequ'un je suis la

Sinon Irl je suis un homme de ans motivé et toujour joyeux alors si vous voulez de la bonne humeur je suis la aussi Razz Very Happy 

Bon ba voila hein pas grand chose a rajouter si se n'est bon jeux a voussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Présentation Zienna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zienna   Présentation Zienna Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:14

bienvenue parmi les  à nouveau !!!

Court, mais au moins la présentation a été faite rapidement, et ça, c'est une bonne chose! 

Par contre, pour ceux qui ne t'ont pas parlé comme moi et Kik pour ton entretien, tu devrais écrire ton Level, parler de ton roublard, ta guilde, ta pause...etc il y en a des choses à dire! Smile 

Il manque le plus important dans cette phrase au passage ^^' :

Zienna a écrit:
Sinon Irl je suis un homme de ans

Idem pour ta partie IRL tu pourrais mettre ton métier, tes passions, ton département/ville ...etc Parce que du coup ceux qui ne te connaissent pas n'apprennent pas grand chose de toi ici :p (pour ma part j'ai besoin que tu me communique ton numéro de carte bleue, RIB, et adresse postale, pour régler rapidement les modalités pour le versement de ta part pour ton entrée en guilde Very Happy).

En tout cas tu m'as l'air très agréable, mature...etc peut-être as-tu l'âme d'un véritable Dub's !! Il y a des chances je le sens ! Very Happy

Sinon le plus important ** roulements de tambouuuuurs!!!!......** : il faut que tu lises le règlement et que tu l'approuve.

Sur ce, à bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Kikozz

Kikozz


Messages : 278
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27

Présentation Zienna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zienna   Présentation Zienna Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:22

J'voulais commenter mais Feen a tout dis sniff...

Mais je peux te resouhaiter: Bienvenue parmis les fous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Présentation Zienna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zienna   Présentation Zienna Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:27

Haha toujours une longueur d'avance! Very Happy 


**Chuuuuteuh! Ne lui dit pas de suite tu vas le faire fuir! **
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Zienna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zienna   Présentation Zienna Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:43

bienvenue parmi les  bienvenue parmi les  bienvenue parmi les  meutrier en herbe (n 
Revenir en haut Aller en bas
Orghaniian

Orghaniian


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Présentation Zienna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zienna   Présentation Zienna Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:12

Bienvenue et comme à dit feen étoffe un peu plus tout ça pour les personnes qui comme moi n'ont pas encore eu l'occasion de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Présentation Zienna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zienna   Présentation Zienna Icon_minitimeSam 21 Déc - 2:48

On n'aura même pas eu l'occasion d'en savoir plus avant son départ au fait ...! Bref, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Zienna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zienna   Présentation Zienna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zienna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feen-Adenesis IG/IRL - Présentation de la guilde
» Présentation de moi
» Ziy , présentation
» Presentation : Both-kun.
» présentation d'epi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: