Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 joe-darfering présentation :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




joe-darfering présentation :) Empty
MessageSujet: joe-darfering présentation :)   joe-darfering présentation :) Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:36

Salut,all
Alors irl je m'apelle sébastien j'ai 20 ans et je bosss ds l'interime j'ai suivi un bac (MEI)et je suis en couple:o j'adore déconner et tout prendre au positif :p Smile
je boit de temps en temps mais chute :p je fume ossi mais bon Smile un peu de trop :p j'adore faire la fete Smile et emerder le monde mouhahahahaa


Mon nom dans le jeu Joe-darfering demander moi pas pk je ces pas lol !! pk je suis sur djaul et bien je ces pas trop jaii rejoiin des pote dessus apres avoir kiter le serveur brumaire et mon xelor 170 car un pote la hack !! cest le passer dub's ces vrement geniale bone anbiance bonne sortie ces super =D I love you
j'espere kil i en a asser voila Smile)))) bonne continuation a nous !! ahaha

JOE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe-darfering présentation :) Empty
MessageSujet: Re: joe-darfering présentation :)   joe-darfering présentation :) Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:06

Bienvenue à toi Seb Smile

A bientôt sur Djaul !!

Peace :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Thaal

Thaal


Messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34

joe-darfering présentation :) Empty
MessageSujet: Re: joe-darfering présentation :)   joe-darfering présentation :) Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:08

bienvenu pti Joe Smile j'espere que tu te sentira bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe-darfering présentation :) Empty
MessageSujet: Re: joe-darfering présentation :)   joe-darfering présentation :) Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:16

bienvenue parmi les fous joe^^
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

joe-darfering présentation :) Empty
MessageSujet: Re: joe-darfering présentation :)   joe-darfering présentation :) Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:34

Encore bienvenue parmis les Dub's joe !! :geek:

Tu as l'air en effet d'être en mode Du'bs !! Smile

Allez, à bientôt sur le jeu Joe, en espérant que tu te plaises chez nous !! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





joe-darfering présentation :) Empty
MessageSujet: Re: joe-darfering présentation :)   joe-darfering présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joe-darfering présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feen-Adenesis IG/IRL - Présentation de la guilde
» Presentation : Both-kun.
» présentation d'epi
» Presentation
» re presentation^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: