Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Vald.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Vald. Empty
MessageSujet: Présentation Vald.   Présentation Vald. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:19

Bon voilà, dans l'jeu moi c'est " -Vald-Le-Iop- ". Je sais c'est un pseudo de demi kikoo en rute mais bon à l'heure d'aujourd'hui je le considère comme collector avec les tirets en pagailles ( Et oui beaucoup de kikoopute en donnerai gros pour avoir autant de tirets ). Enfin bref, j'suis arrivé dans la guilde totalement par hasard, en fait je jouais avec Rangerz Il y a plus de 3 ans. On était dans la même guilde, une putain de guilde. puis j'ai arrêté ces 3 années qui précède. Et quand j'ai repris ( vers le 20 Juin 2011 ) je me devais de trouver une guilde. C'est ainsi qu'a commencé la valse des guildes. Aucunes me convenait. Et là je retrouves Rangerz qui me dis " Ouais ma guilde est bien tu devrai venir à ton niveau 130 " Donc voilà comment j'suis arrivé là Very Happy

En ce qui concerne la partie IRL, j'm'appel Jean-Baptiste ( Jibé par pitier ), j'ai 18 ans, né à Cannes et vivant à ...... BOULOGNE SUR MER RPZ SISI !! NORD PAS DE CALAIS !!!. Posons les bases avant que d'autres le pose : Pour beaucoup d'entre vous j'vais être le Chti d'la guilde ( Merci le film ). Bon mes parents sont divorcés donc je vis aussi dans l'Hérault.
En c'quie concerne les loisirs j'adore le sport ( Rugby ) et surtout la musique, tout ce qui est Rock, métal, Raggae, Electro, Drum n Bass, ... et beaucoup d'autres choses Very Happy

Voilà Voilà c'est à peut prés tout ce que j'ai à dire Very Happy

Bonne lecture, Bisoux bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Présentation Vald. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vald.   Présentation Vald. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:48

ENCORE UNE FOIS BIENVENUE PARMI NOUS !!!! :geek:

Sinon je vois que tu aimes la vraie bonne musique, c'est bon à savoir Wink Et puis tu ne sera pas le seul ch'ti de la guilde comme tu dis, il y a d'autres membres qui se trouvent sur le Nord !! Smile

Allez j'attends de voir les photos quand tu les auras postés, et à tout de suite dans le jeu !! ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Vald. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vald.   Présentation Vald. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:50

C'est moi le plus au nord tu peux pas test ...

et vive l'herault et Montpelier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vald. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vald.   Présentation Vald. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vald.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feen-Adenesis IG/IRL - Présentation de la guilde
» présentation d'epi
» Presentation
» re presentation^^
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: