Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ancestral's Dub / Présentation de notre belle guilde :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Ancestral's Dub / Présentation de notre belle guilde :) Empty
MessageSujet: Ancestral's Dub / Présentation de notre belle guilde :)   Ancestral's Dub / Présentation de notre belle guilde :) Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:10

Bonjour à toute et à tous, ami(e)s Dub's et visiteurs !


J'ai créé la guilde Ancestral's Dub fin 2009, après avoir joué une petite année sur Dofus ; Thaal, mon conjoint irl, m'a donc rejoint dans celle-ci pour en devenir bras droit ("çà sent la promotion canapé çà!" "Chut!") , et depuis nous avançons petit à petit.

La guilde a eu quelques coups de mou, quelques pauses, une de ma part ayant duré quelques mois ; mais comme je dis Dub's un jour, Dub's toujours, et çà se vérifie pour la majorité qui revienne souvent vers nous afin de retrouver une bonne ambiance. Orghaniian est passé bras-droit chez les Dub's tout récemment, mais c'était tout comme un peu avant, c'est une personne fiable et de confiance qu'on est heureux de compter parmi nous, comme beaucoup d'autres. Kikooz en est également un bon représentant, promenant sa team dans tous les coins du monde des Douzes (Non pas 15, je ne m'y ferais pas!) mais surtout chez notre ami le glours qui redoute l'arrivé de kikozz, et qui a eu l'honneur de passer bras-droit récemment également. Tout comme Zyya (ou zaya pour les intimes!), Malakov, Oplix...etc et bien des membres arrivés plus récemment qui semblent avoir l'esprit et l'âme des Dub's. Nous souhaitons tous y garder une bonne ambiance, plutôt que de regarder la quantité, privilégions la qualité !

Notre guilde est level 78 actuellement, prenant des niveaux très régulièrement, de level moyen 187, nous tournons autour de 50-60 membres. Nous sommes en pleine période de recrutement pour le moment, suite à un tri récent, ainsi qu'à la rentrée scolaire, donc son nombre de membre ré-augmente petit à petit. Nous souhaitons avant toute chose, garder une ambiance familiale, et compter parmi nous des personnes fiables et agréables, pour évoluer ensemble dans le jeu, plutôt que d'être très nombreux avec des membres peu désirés.
C'est pour cela que nous sommes, pour ainsi dire, constamment en recrutement, mais ne recrutons que très peu de membres chaque mois.

Je précise que le nom et le blason n'ont jamais changé, par ailleurs je désapprouve cette possibilité Very Happy

Ancestral's Dub n'a pas pour but d'être la guilde la plus forte, ni la plus connue du serveur. Mais lorsque nous nous impliquons quelque part, que ce soit en alliance, avec nos membres, ou lors des events, nous le faisons à fond. Vous y rencontrerez des personnalités très excentriques, au plus simplet d'entre nous, et nous avons des membres de tout âge, allant de 14 ans à 50 ans et plus parfois, la moyenne d'âge se situant néanmoins autour de 20 ans.
L'avis de chacun des membre est prit en compte, quel que soit le sujet, tant que cela reste dans le respect et la bonne humeur.

Les Dub's ne pratiquent pas particulièrement le RP, mais il est vrai que celui-ci est appréciable de temps en temps, lors d'une candidature, ou d'un event, public ou non. Par ailleurs, vous pourrez tout à fait proposer/organiser des events parmi nous, cela est même grandement apprécié. Une fois dans la guilde, vous trouverez de nombreux outils à votre disposition sur le forum, autant pour compléter l'interface du jeu, pour communiquer plus facilement sur certains sujets, que pour se détendre et apprendre à se connaître davantage.

Nous acceptons donc les membres de tout âge, tant que la bonne ambiance et le respect perdure dans notre petite famille ! Nous demandons malgré tout un niveau minimum, et cela afin que les plus bas levels n'aient pas trop d'écart avec le reste de notre communauté, et ne soit pas lésés.

Si vous souhaitez nous rejoindre, je vous invite à lire le Règlement de la guilde pour en savoir plus.

Et je vous dis à bientôt, peut-être en tant que Dub's Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Zyya

Zyya


Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28

Ancestral's Dub / Présentation de notre belle guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Ancestral's Dub / Présentation de notre belle guilde :)   Ancestral's Dub / Présentation de notre belle guilde :) Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:47

J'aurais voulus au moins un paragraphe qui mentionne toute la beauté de mon être ainsi que mon grand courage et-...

" Hey qu'Est-ce que vous foutez chez moi ! ... Laissez le canapé ici !! Hey toi là-bas ramène la télé !... Mais c'est pas vrai , Cal-.... !!! Laissez l'ordi et ne toucher pas au clavier !! ... Je vais pas avoir le temps de finir ce messa- ... "

*Et c'est ainsi que part une pure crise de schizophrénie , Zaya la rebelle se fit dépouillé sauvagement par les babouins de la forêt d'Amakna*
Revenir en haut Aller en bas
Thaal

Thaal


Messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34

Ancestral's Dub / Présentation de notre belle guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Ancestral's Dub / Présentation de notre belle guilde :)   Ancestral's Dub / Présentation de notre belle guilde :) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:01

Super cette présentation! cela donne vraiment envie d’être chez les dub's =)

Quoi Zyya c'est fait voler son ordi par des babouins , son perso sera enfin joué correctement alors! ha ha fallait pas tendre la perche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zyya

Zyya


Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28

Ancestral's Dub / Présentation de notre belle guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Ancestral's Dub / Présentation de notre belle guilde :)   Ancestral's Dub / Présentation de notre belle guilde :) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:30

Les babouins sont mort , je les ai tués a coup de mitraillette ! Il en reste 2 !! Il essaye de s'échapper dans ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancestral's Dub / Présentation de notre belle guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Ancestral's Dub / Présentation de notre belle guilde :)   Ancestral's Dub / Présentation de notre belle guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancestral's Dub / Présentation de notre belle guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feen-Adenesis IG/IRL - Présentation de la guilde
» Répartition des rangs de la guilde
» Répartition des droits dans la guilde
» présentation d'epi
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: