Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation: Kid-Corsaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation: Kid-Corsaire Empty
MessageSujet: Présentation: Kid-Corsaire   Présentation: Kid-Corsaire Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:11

Bonjour a tous, bonjour a toute(Et bienvenu dans un nouvel épisode de masterchef).
Je me présente irl je m'appel Victor, j'habite dans un petit village de la Sarthe nommé Bonnétable. Je passe en 1ere stmg a la rentré.
Dans la vie j'aime sortir avec des potes, la musique (allant du dub step au rap en passant par les cd de hard rock de mon père), dofus et surtout le BABYFOOT.

In game je suis Kid-Corsaire, sacrieur (femelle) fraichement transexualisé née sous le nom de Sacrivic qui lui savait pisser debout.
Etant un ancien membre je connais plus ou moins les règles de la guilde et son fonctionnement.

-Pourquoi avoir quitter la guilde ci se n'est pour revenir me direz vous ?

Et bien a l'époque je suis partie pour crée ma guilde mais je me suis lassé très vite et donc j'ai fini par presque perdre l'envie de jouer. Ayant abandonné celle-ci j'ai voulu trouver une autre guilde pour m'ouvrir a de nouvelle horizons et faire mon petit bout de chemin a moi tous seul.
J'ai donc fais mon entré chez Aevum, c'est dailleur depuis cela que j'ai un petit coté sexuellement dépendant et pervers mais depuis quelques semaines l'envie n'y était plus du coup j'ai décider de partir mais cette fois une autre grande question d'est posé.

-Ou aller ?

Et bien quoi de mieux que de rentrer a la maison je me suis dis et de retrouver les anciens copains Wink.
"C'est surtout parce qu'il n'avait plus de Cheine Mou a fumer et que Thaal est le plus gros dealer du coins" dirons certain. Mais non je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours et j'espère passer de bon moments avec vous. Very Happy
Comme on dit "Dub's un jour, Dub's toujours" Wink.

Voila c'est fini. J'espère que cela vous aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zyya

Zyya


Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28

Présentation: Kid-Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kid-Corsaire   Présentation: Kid-Corsaire Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:43

Bienvenus ! Ou Re-bienvenus? ... Salut ! Smile ( je suis sur de pas me tromper :p )
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Présentation: Kid-Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kid-Corsaire   Présentation: Kid-Corsaire Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:34

Re-bienvenue parmi nous Wink Je t'avais dis que tu reviendrais nous voir un jour héhé :p Le dicton se vérifie encore. bon les anciens copains, il n'y en a plus des masses maintenant, la plupart ne jouent plus trop, voir plus du tout, certains sont partis ailleurs (tu as connu beenoz and co? Ou c'était avant?), et certains sont devenus des bouffons aussi malheureusement ^^' Les gens changent, pas toujours dans le positif :p

Tu avais crée quoi comme guilde je ne m'en rappelle pas du tout ???


Dernière édition par Feen-adenesis le Mer 28 Aoû - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Présentation: Kid-Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kid-Corsaire   Présentation: Kid-Corsaire Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:35

Au fait le règlement a quand même évolué depuis tout ce temps, d'ailleurs tu ne l'as pas lu, vas voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation: Kid-Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kid-Corsaire   Présentation: Kid-Corsaire Icon_minitimeMer 28 Aoû - 3:30

Je vois ou tu veux en venir. Tu veux surement parler de la phrase magique ? Seulement dans mes souvenir celle-ce était dure avec pleins de mots collé ^^. Je m'en vais te la chercher pour te faire plaisir et je reviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Kid-Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kid-Corsaire   Présentation: Kid-Corsaire Icon_minitimeMer 28 Aoû - 3:31

Ancestral'sDublafutureguildedesplusgrosroxxeursdeDjaulquivaroxerdesponeysdanspaslongtempssisituverras!

Voili, voilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Présentation: Kid-Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kid-Corsaire   Présentation: Kid-Corsaire Icon_minitimeMer 28 Aoû - 3:50

Le but c'est de prouver que le règlement est lu, pas de faire plaisir à qui que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Kikozz

Kikozz


Messages : 278
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27

Présentation: Kid-Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kid-Corsaire   Présentation: Kid-Corsaire Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:31

C'est vrai qu'on est plus beaucoup d'anciens dub's et que les nouveaux ne leur arrivent pas à la cheville!! geek Non je rigole ça fait toujours plaiz de revoir des vieilles connaissances et bien sûr d'en faire de nouvelles Very Happy

PS: c'était une blague j'espère que tout le monde a compris sinon je vais avoir des problèmes scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Kid-Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kid-Corsaire   Présentation: Kid-Corsaire Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:11

bienvenue parmi les  bienvenue parmi les  
Revenir en haut Aller en bas
Zyya

Zyya


Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28

Présentation: Kid-Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kid-Corsaire   Présentation: Kid-Corsaire Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:44

Kik va falloir qu'on discute... snif! 
Revenir en haut Aller en bas
Kikozz

Kikozz


Messages : 278
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27

Présentation: Kid-Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kid-Corsaire   Présentation: Kid-Corsaire Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:23

Zyya a écrit:
Kik va falloir qu'on discute... snif! 
Tu veux parler de quoi ma ptite Zyya =O
Revenir en haut Aller en bas
Zyya

Zyya


Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28

Présentation: Kid-Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kid-Corsaire   Présentation: Kid-Corsaire Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:51

kikteam a écrit:

Tu veux parler de quoi ma ptite Zyya =O
kikteam a écrit:
C'est vrai qu'on est plus beaucoup d'anciens dub's et que les nouveaux ne leur arrivent pas à la cheville!! geek  
Vilain snif! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Kid-Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kid-Corsaire   Présentation: Kid-Corsaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Kid-Corsaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feen-Adenesis IG/IRL - Présentation de la guilde
» présentation d'epi
» Presentation
» re presentation^^
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: