Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un géant (sisi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un géant (sisi) Empty
MessageSujet: Présentation d'un géant (sisi)   Présentation d'un géant (sisi) Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:37

Bon bah quand faut y aller on y va hein ? ^^

Alors je vais me présenter Irl avant tout:

Je m'appelle Alban Ancestral'sDublafutureguildedesplusgrosroxxeursdeDjaulquivaroxerdesponeysdanspaslongtempssisituverras! 18 ans 1m88 donc faut pas me faire chier ^^
je suis en term S Si à Bourges dont certain connaisse je pense Wink
J'écoute tout les types de musiques avec un penchant pour le rock/métal/dub/classique ( oui c'est pas courant je sais mais quand on est élever dans un style on l'apprécie ) mais je préfère en particulier Daft Punk (leur ancien album pas le nouveau pourri ) je lis beaucoup de tout et beaucoup de manga aussi ^^ et par dessus tout je suis passionné par l'astronomie et sa coûte chère cette saloperie ( magasine et bientôt le télescope à 800€ >< ) je joue aussi à beaucoup de jeux sur PC et j'ai la Xbox360 ainsi que la PS3 pour ceux qui veulent ^^

Sinon niveau Ig:  
Je suis un petit féca de cercle 190 nommé Phoenix-feeca, je joue depuis courant 2006 je crois, j'ai toujours joué sur Djaul mais je me suis fait hack 2 fois donc j'ai du changer de compte plusieurs fois,
en se moment je monte un sacri avec grande peine ( 126 ) et je vais bientôt lancer un iop, je joue souvent avec Yoda-Slapete un membre de la guilde que je connais Irl depuis un bon paquet d'année.

Donc voila j'ai fini cette présentation assez courte ( non pas de CT* ) donc au plaisir de vous retrouvez IG à toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orghaniian

Orghaniian


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Présentation d'un géant (sisi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un géant (sisi)   Présentation d'un géant (sisi) Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:28

Phoenix-feeca a écrit:
assez courte ( non pas de CT* )

CSB alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaal

Thaal


Messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34

Présentation d'un géant (sisi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un géant (sisi)   Présentation d'un géant (sisi) Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:17

Phoenix-feeca a écrit:

J'écoute tout les types de musiques avec un penchant pour le rock/métal/dub/classique )
 
Tu a un penchant vers un peu tout, sauf le rap hardrocker  +1  pour phœnix Very Happy:douille: 

Phoenix-feeca a écrit:
je joue aussi à beaucoup de jeux sur PC et j'ai la Xbox360 ainsi que la PS3 pour ceux qui veulent ^^

Moi je veut bien ta Xbox si tu donne merci! 


bienvenue parmi les   Allez a bientôt en jeu bienvenue parmi les  

Le fils du Chêne mou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un géant (sisi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un géant (sisi)   Présentation d'un géant (sisi) Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:05

Pas une fois il parle de son frer salaupiot ! Mdr, sinon 1m88 cest vrai, pas le faire chier pouahhhhhhhh mdrrrr sans t jambes jte depasse :0 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Présentation d'un géant (sisi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un géant (sisi)   Présentation d'un géant (sisi) Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:40

Phoenix-feeca a écrit:

j'ai la Xbox360 ainsi que la PS3 pour ceux qui veulent ^^

Pourquoi pas oui, sympa le don à peine arrivé chez les Dub's, tu as tout compris ! Very Happy

Encore Bienvenue et à bientôt en jeu bienvenue parmi les


Ha et 👍Le commercial au placard !

Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Présentation d'un géant (sisi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un géant (sisi)   Présentation d'un géant (sisi) Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:40

C'est un peu le principe des jambes Gorthi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation d'un géant (sisi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un géant (sisi)   Présentation d'un géant (sisi) Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:35

Mdr chercher pas c la reeincarnation de picsou x)
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Présentation d'un géant (sisi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un géant (sisi)   Présentation d'un géant (sisi) Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:59

Mais non puisqu'il propose de nous offrir gracieusement l'une des deux consoles au choix, parce qu'il a envie d'avoir une bonne place dans la guilde voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'un géant (sisi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un géant (sisi)   Présentation d'un géant (sisi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un géant (sisi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feen-Adenesis IG/IRL - Présentation de la guilde
» présentation d'epi
» Presentation
» re presentation^^
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: