Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation Stra-tege and Choutey :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choutey

Choutey


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2013

Presentation Stra-tege and Choutey :) Empty
MessageSujet: Presentation Stra-tege and Choutey :)   Presentation Stra-tege and Choutey :) Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:32

Salut les gens je me présente, IRL puis IG

IRL: je m'appelle Dylan j'ai 17 ans je vis dans le 68 près de Mulhouse je pratique le foot,je sui aussi salarier dans une boite de chauffage sanitaire celle de mon père en temps que apprenti
.

IG: Alors IG je me nomme Choutey et Stra-tege

Choutey: Sacrieur 167 à 50% air
Stra-tege: Crâ 198 a 57% feu


Je joue a dofus depuis 5 ans j'ai fait déjà plusieurs perso sur plusieur serveurs telle que ullette iop 101 g 10 qui a eter supprimer suite a l'attaque il y a x temps il se nommais dechireur :X et en ce moment je rejoue a dofus sur djaul ou j'ai commencer plein de perso et stopper plein de perso je ne sais pas pourquoi :3 (feca 136 zozo 138,cra 138, cra 127,sram 100,iop 147 g5,eni 107 et j'en passe xD) je joue aussi a Css dit aussi gouter source (j'était dans une team) ceux qui veule mon Skype il me semble que c'est DiiDz izi add moi :Dallez je pense avoir tous dit et Good Game mes ami
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Presentation Stra-tege and Choutey :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Stra-tege and Choutey :)   Presentation Stra-tege and Choutey :) Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:31

Re Wink

Je te souhaite à nouveau BIENVENUE CHEZ LES DUB'S !!!!!

Donc tu fais parti de ces personnes impatientes qui n'arrêtent pas de faire pleins de personnages et de jamais les finir! ^^ Il y en a pleins comme ça :p Mais c'est dommage tu pourrais avoir une bonne team à force, il faut être patient dans la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Thaal

Thaal


Messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34

Presentation Stra-tege and Choutey :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Stra-tege and Choutey :)   Presentation Stra-tege and Choutey :) Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:15

Rebienvenuuu chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kraeuf/Bavure

Kraeuf/Bavure


Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2013

Presentation Stra-tege and Choutey :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Stra-tege and Choutey :)   Presentation Stra-tege and Choutey :) Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:28

Choutey c'est mon copain ! Il m'a plus dès le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Stra-tege and Choutey :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Stra-tege and Choutey :)   Presentation Stra-tege and Choutey :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Stra-tege and Choutey :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feen-Adenesis IG/IRL - Présentation de la guilde
» Presentation : Both-kun.
» présentation d'epi
» Presentation
» re presentation^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: