Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arcadonf présentation de la :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arcadonf présentation de la :p Empty
MessageSujet: Arcadonf présentation de la :p   Arcadonf présentation de la :p Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:36

Hey Les Dub's c'est arcadonf faites pas gaffe au titre j'ai fumé trop de bout de blop Smile
Voila moi IG : je suis arcadonf un crâ de niveau 148 Very Happy je suis actuellement terre/feu avec un parchotage 101 en intelligence ( oué il m'en faut moi :p ) j'up souvent a mon rythme quoi 1-2 par jour en x0 je fais pas mal de koli ( 945 ) de côte actuellement :affraid:mais je tape aussi régulierement des monstres dans les plaines herbeuses d'otomai Very Happy
IRL: My name is Tristan j'ai 15 ans j'habite en pays de Loire près de la rochelle au pire ^^' j'habite ( oui encore j'habite :p ) dans un coin pomé en pleine cambrousse ( campagne ) ^^' Ou je me fait pas mal chier mais bon je vais voir les potes en ville assez regulierement, la première ville est a 15 bornes x_x. Sinon j'aime bien le rugby, le moto cross mais pas le pti truc du coin je parle a l'échelle mondiale :p :Pj'aime aussi regarder la saison intégrale des bisounours avec mon doudou charlotte au fraises simpsons je kiff voila j'ai fait plein de fautes je m'en excuse je suis désolé mais je n'aime pas trop faire 100% soin a mon écriture c'est un jeu après tous mais je fait le minimum ^^' voila j'ai fait ma part du contract tchuss Very Happy


Le petit poucet mais rien ne sortait pale( j'ai fait un bide ? )


Dernière édition par Arcadonf le Ven 28 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaal

Thaal


Messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34

Arcadonf présentation de la :p Empty
MessageSujet: Re: Arcadonf présentation de la :p   Arcadonf présentation de la :p Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:08

Ho bienvenu , moi aussi j'aime bien les bisounours , comme les Symbiote j'en croque 6 au pti'dej tout les jours.
Sinon bienvenu à toi, et pour les fautes, faut quand même faire au mieux, mais bon je t’ avou que moi non plus je suis pas le meilleur en orthographe en guilde :p.
allez a + en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcadonf présentation de la :p Empty
MessageSujet: Re: Arcadonf présentation de la :p   Arcadonf présentation de la :p Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:11

Je m'en excuse en me relisant j'ai vu les fautes enormes j'ai voulu modifier mais j'ai pas trouvé désolé sinon si je veut j'écrit beaucoup mieux:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Arcadonf présentation de la :p Empty
MessageSujet: Re: Arcadonf présentation de la :p   Arcadonf présentation de la :p Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:47

Salut "la :p" je te souhaite à nouveau bienvenue parmi les Dub's ;-)

C'est de la skunk des plaines herbeuses que tu fumes ?? Ça va moi avant la première véritable ville, était bien plus loin que 15 bornes hihi ;)Mais elle me manque ma campagne maintenant :p Mais tu n'es pas loin de la mer déjà, c'est mieux qu'en plein centre de la France ! ^^

J'avoue niveau fautes tu peux faire mieux pour la présentation, mais alors quand c'est Thaal qui le dit ça me fais bien rire ! ^^' Faut pas l'écouter Very Happy

Sinon tu aura rempli ta part de contrat quand on aura une photo de toi dans Photomathon ! Very Happy et "moi à mon bisounours je lui fais des bisous" c'est facile de chanter ça quand on est rose avec un tatouage d'arc en ciel en étant perché au LSD!! :o


Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Arcadonf présentation de la :p Empty
MessageSujet: Re: Arcadonf présentation de la :p   Arcadonf présentation de la :p Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:53

Entre les bisounours qui nous font croire à la vie en rose, et Hollande qui se croit au monde auxquels nous font croire les bisounours! :p On n'est pas sorti de l'auberge!! :p


Arcadonf présentation de la :p Image13

Arcadonf présentation de la :p Image310
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Arcadonf présentation de la :p Empty
MessageSujet: Re: Arcadonf présentation de la :p   Arcadonf présentation de la :p Icon_minitimeVen 28 Juin - 1:23

Arcadonf a écrit:
Je m'en excuse en me relisant j'ai vu les fautes enormes j'ai voulu modifier mais j'ai pas trouvé désolé sinon si je veut j'écrit beaucoup mieux:lol!:

Tu as juste à cliquer sur Éditer en haut à droite de ton message Wink Tu peux le faire même si tu es membre depuis 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Orghaniian

Orghaniian


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Arcadonf présentation de la :p Empty
MessageSujet: Re: Arcadonf présentation de la :p   Arcadonf présentation de la :p Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:47

Citation :
j'habite en pays de Loire

Ne t'inquiète pas tu n'est pas seul dans la campagne x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcadonf présentation de la :p Empty
MessageSujet: Re: Arcadonf présentation de la :p   Arcadonf présentation de la :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcadonf présentation de la :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feen-Adenesis IG/IRL - Présentation de la guilde
» Presentation : Both-kun.
» présentation d'epi
» Presentation
» re presentation^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: