Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de stunagi/malakov

Aller en bas 
AuteurMessage
malakov

malakov


Messages : 74
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25

présentation de stunagi/malakov Empty
MessageSujet: présentation de stunagi/malakov   présentation de stunagi/malakov Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:49

salut a tous,


IG

donc je joue un zobal 139. J'ai commencé a joué a dofus au tout début de la 2.0 sur bowisse puis j'ai rejoins djaul ou je commença  
a joué avec mon cra malakov et enfin mon zobal stunagi. j'ai rejoins les dub's il y a 4 mois environ et je crois que c'est tout^^ ...

IRL

je m'appelle paul , j'ai 14 ans j'habite en  sarthe dans un village perdue. Sinon je suis en 3 eme dans la meme classe que orghaniian et sualerra...

sinon en activité ça fait 4 ans que je fais du saxophone et du volley depuis 7 ans ...
voila j'ai tout dit je pense ... ah oui sinon ! Ancestral'sdublafutureguildedesplusgrosroxxeursdedjaulquivaroxerdesponeysdanspaslongtempssisituverras !
a bientot !!   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de stunagi/malakov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feen-Adenesis IG/IRL - Présentation de la guilde
» Presentation : Both-kun.
» présentation d'epi
» Presentation
» re presentation^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: