Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation alka-de-la-nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alka

alka


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2013

Présentation alka-de-la-nature Empty
MessageSujet: Présentation alka-de-la-nature   Présentation alka-de-la-nature Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:14

Par ou commencer ..

In game je suis un sadida . Je joue a dofus depuis 2007 ou j'étais chez les cendres de lune pendant très longtemps .
Enfaite jusqu'a mon arrêt du jeu il y a 3-4 ans. J'ai rejoint la dub dés les premiers jours de ma reprise car je connaissais thaal qui lui aussi étais chez les cendres.
Donc on se connait depuis pas mal de temps (7 ans).

Irl j'ai 22 ans et je vis a paris .
J'adore le graphisme/illustration , la musique , le cinema, les mangas etc ...
J'adore la compétition sur les jeux dut a mon enfance de joueur. A l'age de 7 ans j'étais deja en bootcamp dans l'entreprise de mon beau frere sur des jeux comme
command and conquer generals, war 3,soldier of fortune,age of mythologie,medal,call of duty et j'en passe.

Enfin voila en résumer qui je suis !

Ancestral'sdublafutureguildedesplusgrosroxxeursdedjaulquivaroxerdesponeysdanspaslongtempssisituverras!
Revenir en haut Aller en bas
malakov

malakov


Messages : 74
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25

Présentation alka-de-la-nature Empty
MessageSujet: Re: Présentation alka-de-la-nature   Présentation alka-de-la-nature Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:21

belle présentation dommage que tu nous est pas donner ton prenom :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation alka-de-la-nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feen-Adenesis IG/IRL - Présentation de la guilde
» Presentation : Both-kun.
» présentation d'epi
» Presentation
» re presentation^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: