Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation: la Kikteam :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kikozz

Kikozz


Messages : 278
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27

Présentation: la Kikteam :D Empty
MessageSujet: Présentation: la Kikteam :D   Présentation: la Kikteam :D Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:37

Plop! (Bon je vais juste faire une petite parenthèse, j'ai créé un compte Kikteam pour éviter d'en faire un pour chaque perso)  
Donc me voici Kikozz en personne! Kik pour les intimes  Smile  ça fait déjà pas mal de temps que je suis chez les dub's je suis venu il y a environ 2 ans de tête avec mon ptit xelor Zz-Mortal ( et oui j'avais un pseudo de sram) après une longue pause je suis revenu avec mon sacritounet Kikozz qui est maintenant 200 et bras droit des dub's! Very Happy

J'ai donc formé la Kikteam avec 2 potos qui est pour l'instant composée d'un sacri 200 Kikozz, iop 199 Kikboxing, sadi 199 Kikfourbe, eni 199 kikheal , xel 199 Kikloc, zozo 18X Kiklown, panda 18X Kikol, énutrof 18X Kikodwop et nous avons en réserve un cra 197 kikipoilu  :o  un autres xelor Kiktac je sais pas pourquoi un steamer 15X Kiktower et un osa 15X Kikinvoc sans oublié un eca 14X Kikcat!

On a chacun notre perso de référence c'est à dire moi, Nico pour ceux qui ne sont pas encore au courant sur le sacri, Ludo a son iop (s'il est toujours en vie vue qu'il est jamais co) et Luc la tisch a sa sadi!

Côté IRL je m'appelle Nicolas j'habite dans le 57 pas loin et j'ai plein de mecs pas sympa dans mon quartier comme Luc mon voisin Vivien qui habite au bout de la rue et Serge qui habite pas loin non plus!  lol!
Sinon je suis pour l'instant en première S dans la même classe que Ludo.

Pour la team vous avez juste à me demander je vous ferais passer les donjons ou xp quand j'ai le temps mais les vacs j'ai pas mal de temps alors les points d'xp et les K coulent à flots  :geek:


Dernière édition par kikteam le Sam 10 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikozz

Kikozz


Messages : 278
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27

Présentation: la Kikteam :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation: la Kikteam :D   Présentation: la Kikteam :D Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:21

J'ai honte j'ai oublié de dire Ancestral'sdublafutureguildedesplusgrosroxxeursdedjaulquivaroxerdesponeysdanspaslongtempssisituverras!
J'avais deja fait le copier pourtant! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: la Kikteam :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation: la Kikteam :D   Présentation: la Kikteam :D Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:25

Je retient le "plein de mecs pas sympas dans mon quartier" Suspect

Si tu veux que j'oublie cette phrase vexante tu me fais up 170 en 3 jours

Mode chantage qui ne marche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kikozz

Kikozz


Messages : 278
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27

Présentation: la Kikteam :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation: la Kikteam :D   Présentation: la Kikteam :D Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:43

mais si je te ferais xp ces vacs Very Happy

En cadeau ton smiley préféré  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kikfourbe




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 26

Présentation: la Kikteam :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation: la Kikteam :D   Présentation: la Kikteam :D Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:55

C'est toi la sale tish ! ( TISH pas tisch ) et le mec pas sympa a fais xp ton sacri comme un malade donc te plait pas sale walatish ( nouvelle forme ).
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Présentation: la Kikteam :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation: la Kikteam :D   Présentation: la Kikteam :D Icon_minitimeSam 21 Déc - 2:54

Haha avec les bisounours de tous les côtés maintenant, çà met de la couleur dans cette présentation ;D

Et au fait ce RP ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation: la Kikteam :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation: la Kikteam :D   Présentation: la Kikteam :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: la Kikteam :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feen-Adenesis IG/IRL - Présentation de la guilde
» présentation d'epi
» Presentation
» re presentation^^
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: