Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sky-Sadii !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sky-Sadii ! Empty
MessageSujet: Présentation de Sky-Sadii !   Présentation de Sky-Sadii ! Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:59

Quand faut y aller faut y aller ! Bref ig je suis un Sadida lvl 185 j'ai rejoint les Dub's il y a 1mois Avant j'était sur un autre serveur mais je suis venu sur Djaul pour être avec mes potes qui sont aussi en guilde (Dunkain,Kickfourbe,Mx-Yulie) et on s'écclate bien sur skype. Apres 1 semaine environ on a commencer a skype ensemble et on a passer de bon moment ^^

Sinon IRL je m'appelle Serge, j'ai 16 ans j'habite en Moselle (Nord-Est) je suis au lycée
Mon style de musique c'est l'electro,la Dub Step (C'était monsieur jeu de mot) I love Skrillex <3

Euh voila c'est un peut près tout. A+ In Game Smile

Au passeage nous sommes les Ancestral'sdublafutureguildedesplusgrosroxxeursdedjaulquivaroxerdesponeysdanspaslongtempssisituverras! et on va tout niquer ( Vivement la guerre des guilde !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sky-Sadii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feen-Adenesis IG/IRL - Présentation de la guilde
» présentation d'epi
» Presentation
» re presentation^^
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: