Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Ruelz.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Ruelz. Empty
MessageSujet: Présentation de Ruelz.   Présentation de Ruelz. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:38

Coucoueuh tout le monde.

Ne vous attendez pas à un gros truc de ma par je suis pas très bon dans se gens de domaine.
Bon je suppose qu'il faut se présenter donc je vais me lancer dans le sujet.

Pour commencer ça serra en IG.
Ils n'y a pas si longtemps que ça , j'ai repris mon crâ level 199 du nom de Robinz après une longue période d'absinthisme dans le jeux. Alors j'ai pris mon courage à deux mains sachant que je devais le restuff à fond. Alors j'ai commencé à enchaîner les BR question de me faire un peu d'argent , J'en ai fais des centaines et des centaines pendant plusieurs jours comme ça .
J'en ai eu mare , alors j'ai passé mes nuits à aller à la recherche d'archimonstres pendant deux trois nuits , j'ai ramassé plusieurs millions de kamas , c'était bien plus rentable et moins reloux.
Alors j'ai commencé à me restuff tout doucement ! Heureusement j'avais le soutiens des Dub's qui été là ! Very Happy
Et puis j'en ai eu mare. Ca arrive , mais là j'en avais vraiment mare mon stuff n'avançait vraiment pas du tout.
Alors je l'ai arrêté et vendu à mon chère et tendre frère.

Maintenant me revoilà avec une jeune enutroff qui a pas finit de voir le jour se lever sur Dofus. Il n'y a pas grand chose à dire pour lui , il n'a pas encore trouvé d'histoire à raconter.

Bon je suis chaud pour raconter ma vrai vie maintenant.

Donc bah.. Moi c'est Thomas , j'ai tout juste 16 ans et j'vais seulement faire ma rentrée en 3ème alors que normalement elle devrait se faire au lycée :/
Je vis dans le Nord de la France à Arras ( pour ceux qui connaissent pas c'est prêt de Lille ) Je vis avec ma mère , la vie n'est pas facile tous les jours mais faut faire avec pour faire avancer les choses ! J'ai passé plusieurs années de ma vie à aller à la recherche de mon père , j'ai pu faire ça rencontre , j'ai pu partager des choses et même à aller vivre avec. La vie de riche j'aime pas ça , alors je suis retourné au prêt de ma mère pour la soutenir dans ça vie difficile. Fin voilà quoi.. Pour dire les jeunes faut bosser à l'école pour pouvoir avoir une bonne situation plus tard dans la vie.
J'ai pu avoir dans ma vie aussi la change de rencontrer une fille , ça été ma première petite amie dont j'ai trompé avec une autre fille et j'en suis pas fière du tout <.< ( Je sais c'est la petite maison dans la praire que je vous écrit )

Bon les Dub's , vous savez presque tout sur ma vie ! J'ai fais un effort de partager mes souffrances avec vous. Et je soutiens tout ceux qui sont dans le même cas que moi et le dire que la vie n'est pas perdue !
Bisous tout le monde. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ruelz. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ruelz.   Présentation de Ruelz. Icon_minitimeSam 1 Oct - 5:46

Ben ça va pour quelqu'un qui n'est pas doué, tu nous as fait une belle présentation Razz

Humm. à la fin de ton récit une seule chose m'est venue, ma phrase fétiche que vous pouvez lire sous tous mes postes :
"Tout ce qui ne te tue pas te rend + Fort"

Voilà, j'en ais connu des pas mal aussi perso, je n'ai pas choisi mon image de profil pour sa beauté mais pour sa représentation. Au fil des années, le phénix me collait de + en + à la peau.

Bref, re-re-bienvenue chez les Dub's, chez toi quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ruelz. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ruelz.   Présentation de Ruelz. Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:21

tres belle presentation, communicative, avec toi. Les dub's sont la pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Présentation de Ruelz. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ruelz.   Présentation de Ruelz. Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:47

En effet pour quelqu'un qui "ne sais pas très bien écrire" comme tu dis, on peut dire que tu nous a fais une présentation bien complète, que ce soit irl ou ig.

On peut dire que la phrase fétiche de Sev s'applique très bien dans ton cas aussi, pour la plupart des personnes la vie est une grande leçon, dont on en apprends encore chaque jour. Alors peu importe les épreuves, il faut tomber pour mieux se relever et triompher un jour king La vie n'est pas un paradis tout rose, il faut surtout apprendre de ses erreurs afin de ne pas les reproduire à l'avenir, et transmettre son savoir study Et surtout garder espoir dans toutes circonstances, ce qui n'est pas toujours facile à faire...

Sur ce, je te redis une nouvelle fois bienvenue dans ta guilde Ruelz !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Ruelz. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ruelz.   Présentation de Ruelz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ruelz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feen-Adenesis IG/IRL - Présentation de la guilde
» Presentation
» re presentation^^
» Présentation de moi
» Ziy , présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: