Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de smooke-galaxypool

Aller en bas 
AuteurMessage
smoke
Invité




présentation de smooke-galaxypool Empty
MessageSujet: présentation de smooke-galaxypool   présentation de smooke-galaxypool Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:15

ben voila irl je m'appelle pierre j'ai 42 ans suis papa de 4 fille bientot un garcon :-) ( l impression de me repeter mdr)
je suis fan de yahoo billard et de dofus. d'un caractere asser conciliant et drole parait-il meme si de temps en temps j ai mes jours sans mais vs inkietez pas kan ca arrive suis soupe au lait ma tension retombe aussi vite k elle est montee lol^^^.

j'ai connu dofus grace a un lien k un ami du billard avais mis sur le forum depuis je suis intoxiquer malgrer une tres longue absence suite a plus de net et a kelkes aleas de la vie de tt les jours.

ig j ai un cra de level 130 (tt recent le up) feu alignement bontarien je le repasserai terre des ke je l aurai parchotter pour refaire le meme cra ka j avais avant d etre haker (182 terre 1/2cc ki portai le nom de smoke-galaxypool) j ai tj pas de net chezmoi mais j ai possibiliter de me conecter plusieurs fois par semaine environ deux trois heure a chake fois mais des ke j ai recuperer le net serai de nvo un vrai no life de dofus (moyenne de conection de 14 a 16 heures par jour)
depuis ke j ai connu dofus ce sera la 3eme guilde ke je frequenterai la premiere etant galaxians ke mon ami dream-girl avais creer la seconde etant cendre de lune ou je l y ai suivi :-) le support m a kiker apres une trop longue inactiviter sinon je serai encore chez eux lol je n'y ai que des amis aucun ennemi a ma connaissance^^


j'espere passer d exellent moment parmi vous et aider a la progression de la guilde du mieux que je peux:-)

voila c'est tout pour le moment (deja entendu ca kelke part moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de smooke-galaxypool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feen-Adenesis IG/IRL - Présentation de la guilde
» Présentation de moi
» Ziy , présentation
» Presentation : Both-kun.
» présentation d'epi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: