Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Oplix ou Dieu pour les intimes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oplix




Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2013

Oplix ou Dieu pour les intimes Empty
MessageSujet: Oplix ou Dieu pour les intimes   Oplix ou Dieu pour les intimes Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:25

Voilà, voilà.. Cela fait déjà un moment qu'on attends ma présentation donc je la fait mdr Razz.

Donc Irl, je m'appelle Thibault, j'ai 20 ans, cela fait déjà 6 ans que je joue a Dofus et que sur Djaul  Very Happy. Sinon j'aime geeker mais juste a Dofus et écouter un bon reggae Smile.

Et pour finir, Ig, j'ai 3 personnage pour l'instant, Oplix, iop terre, Pneumatix, sram terre/air et Orthopédix éni feu. J'suis un peu la team gaulois comme dirait thaal ou Dieu pour les noobs que je prend pour faire mes donjons Royalmouth Smile.

Mon but dans le jeux est d'etre le plus puissant, mdr... Nan j'rigole car j'galere a faire mes kamas.. Et comme tout les Dieux j'accepte les offrandes en kamas de ceux qu'ils croyent en moi.. Mdr Smile J'rigole mais c'est ça qui me plait dans ce jeux c'est de connaître les galère et arriver a les surmonter.. Donc voilà voilà, je pense que Feen et Thaal vont être content que j'ai fait cette présentation car ça fait fait un bon mois qu'on me harcèle pour que je la fasse mdr..

Sur ce, Bon geekage a tous les guildeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Oplix ou Dieu pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Oplix ou Dieu pour les intimes   Oplix ou Dieu pour les intimes Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:47

Oplix ou Dieu pour les intimes 9r1ylt


Encore bi envenue parmi les Dub's !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Oplix ou Dieu pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Oplix ou Dieu pour les intimes   Oplix ou Dieu pour les intimes Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:20

Par contre c'est dommage tu as oublié un truc très important. : lire les règles, de guilde d'abord, et même d'alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Orghaniian

Orghaniian


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Oplix ou Dieu pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Oplix ou Dieu pour les intimes   Oplix ou Dieu pour les intimes Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:26

Parce qu'il y a des règles ? Oh wait...
Revenir en haut Aller en bas
Oplix




Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2013

Oplix ou Dieu pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Oplix ou Dieu pour les intimes   Oplix ou Dieu pour les intimes Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:03

Toujours un truc à faire dans cette guilde mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Oplix




Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2013

Oplix ou Dieu pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Oplix ou Dieu pour les intimes   Oplix ou Dieu pour les intimes Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:19

J'ai oublié de dire, Ancestral'sDublafutureguildedesplusgrosroxxeursdeDjaulquivaroxerdesponeysdanspaslongtempssisituverras! Voila maintenant c'est dit Very Happy et pour finir une petite devise qui passe bien
"Le côté obscur de la Force, redouter tu dois."
Voila Voila j'ai finit ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaal

Thaal


Messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34

Oplix ou Dieu pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Oplix ou Dieu pour les intimes   Oplix ou Dieu pour les intimes Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:21

Halleeeeeluuuuujaaaaah

Halleeeeeluuuuujaaaaah


:p
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Oplix ou Dieu pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Oplix ou Dieu pour les intimes   Oplix ou Dieu pour les intimes Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:12

Ce n'est même plus du champagne ou de prières dont on a besoin là !
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Oplix ou Dieu pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Oplix ou Dieu pour les intimes   Oplix ou Dieu pour les intimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oplix ou Dieu pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition pour le nom de l'alliance
» REGLEMENT ALLIANCE - base pour une discussion
» Candidature pour revenir chez vous ! [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: