Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Xiombarg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Xiombarg Empty
MessageSujet: Présentation de Xiombarg   Présentation de Xiombarg Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:28

Bonjour bonjour les guildeux !

IRL: Je m’appelle Simon, j'ai 19 ans et je vis près de Toulouse dans le sud de la France. Je suis passionné par la montagne, j'ai fait de l'escalade pendant 7 ans ainsi que de la rando depuis que je suis petiot (j'ai testé le canyonning le week end dernier et je le recommande à tout le monde c'est énorme !). Question études je vien de finir ma première année de fac je fais une double licence économie/sociologie, deux matières qui me passionnent et permettent de comprendre le monde Wink. J'écoute de la musique tout le temps et j'ai un style assez éclectique : electro, dubstep, drum&bass, hip-hop, reggae, rap français avec quelques petite touches de classqiue et de jazz de temps en temps Smile une seule constante dans mes goûts: anti-commercial ! cheers Sinon je passe mes vacances à geeker ou voir des potes en s'enfumant la tête Smile

IG: je joue un feca lv 180 que je suis en train de restuff après quelques années d'arrêt pour passer terre/eau/sagesse et fracasser tout le monde ! J'ai migré mon feca sur djaul il y a environ 1 mois pour retrouver mon pote de bac à sable (littéralement hein !) qui joue sur ce serveur. Je monte aussi un piti steamer actuellement lv 75 pour tester cette nouvelle classe qui m'a l'air sympatique à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Thaal

Thaal


Messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34

Présentation de Xiombarg Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xiombarg   Présentation de Xiombarg Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:46

yeah bienvenu parmi nous!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Présentation de Xiombarg Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xiombarg   Présentation de Xiombarg Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:50


Et bien je te souhaite à nouveau bienvenue parmi les Dub's, et étant donné que tu as l'âme d'un Dub's, çà ne pourra que bien se passer héhé Smile


A bientôt sur le jeu (Dub's un jour, Dub's toujours!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Xiombarg Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xiombarg   Présentation de Xiombarg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xiombarg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feen-Adenesis IG/IRL - Présentation de la guilde
» Présentation de moi
» Ziy , présentation
» Presentation : Both-kun.
» présentation d'epi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: