Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Orghaniian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orghaniian

Orghaniian


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Présentation d'Orghaniian Empty
MessageSujet: Présentation d'Orghaniian   Présentation d'Orghaniian Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:59

Bonjour à tous et à toutes ( même si je pense que Feen soit la seule femme de la guilde)

Bonne lecture ^^'

IG je joue mon vieux sacri tout rouiller lvl 192, j'ai rejoins les dub's il y a bientôt un ans. ça va faire 5 ans que je joue à Dofus, j'ai commencer sur allister où j'avais un petit perso jusqu'à ce que je me rende compte que tout mes potes étaient sur Djaul, j'ai donc recommencer un perso sram que j'ai monté vers le 126. J'ai ensuite fais une longue pause entrecouper de petites périodes de quelques semaine où je jouait. J'avais envie de changé d'air c'est à ce moment là que j'ai créer mon sacri, même si la 2.0 me déprimait il fallait bien que je m'adapte. Avec le temps mon sacri a up, j'ai fais une pause de près d'un ans, puis j'ai décider de reprendre Dofus. Puis un jour j'ai vue en canal recrutement qu'ancestral's dub ré-ouvrait, j'avais déjà vue cette guilde, un vague souvenir, jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que c'était une des premières guildes où avait été mon frère il m'en avait parlé et avait venté son ambiance. Malheureusement la guilde recrutait 130 min et j'étais alors 118, le temps que j'atteigne ce niveau je n'avais plus entendu parlé de la guilde, je m'était donc lancé dans une recherche intensive qui à porté ses fruits, j'ai xp, up, grandis avec la guilde, beaucoup sont partis d'autre sont venus et me voilà maintenant tel le gros flemmard que je suis à ne pas avoir fait de combat depuis plus d'un mois et quand je voie certaines personnes que je connais irl a coté de moi je fais tout petit, mais je ne citerais personne.


Pour ceux qui ne se seraient pas endormis passons à ma vie IRL. J'ai 14ans je m'appel Julien, je suis donc en 3è dans la même classe que Malakov/Stunagi et Sualerra ( malheureusement ). J'habite en Sarthe ( 72 ). On va dire que j'aime tout les types de musiques sauf les boysband ( ça existe encore ces choses ? ), je fais du tir sportif quand j'ai pas la fleme, en dehors des cours je suis toujours prêt à déliré jusqu'à pas d'heure avec la guilde.


Vous l'aurez compris j'aime bien prendre le temps de mal faire les choses, comme cette présentation fait à l'arrache sur la demande de Thaal et Feen.

Sans oublié qu'Ancestral'sdublafutureguildedesplusgrosroxxeursdedjaulquivaroxerdesponeysdanspaslongtempssisituverras!

À bientôt, ou peut-être pas en canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Thaal

Thaal


Messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34

Présentation d'Orghaniian Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orghaniian   Présentation d'Orghaniian Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:22

yeah !!! gros flemmard je sais comment te faire jouer alors!! je vais t'attacher a une chaise et te faire écouter One direction en boucle jusqu'as ce que tu xp!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Présentation d'Orghaniian Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orghaniian   Présentation d'Orghaniian Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:59


Yeaaahh les gars ont a une présentation de notre orga vous vous rendez compte ??!! cheers cheers Allélouyah! cheers

psssttt, Orga !! :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'Orghaniian Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orghaniian   Présentation d'Orghaniian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Orghaniian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feen-Adenesis IG/IRL - Présentation de la guilde
» Presentation
» re presentation^^
» Présentation de moi
» Ziy , présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: