Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mx-Yulie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Mx-Yulie Empty
MessageSujet: Présentation de Mx-Yulie   Présentation de Mx-Yulie Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:44

Bonjours a tous les Dub'

Donc je suis un Cra feu lvl 152, j'ai rejoins les Dub' avec l'aide de certaine personne donc ( Kikfourbe, Kikozz et Dunkain)
Avant d'etre sur Djaul j'etait sur Many un serveur assez bien mais je connais personne et quand Kikfourbe Dunkain et Sky-Sadii sur skype mon dit qui etait sur Djaul, je me suis dit je vais venir les rejoindre comme sa je peux jouer avec des personnes que je connais bon bref je vais pas étaler trop nom plus ^^

Sinon Irl, je m'apelle Mathieu j'ai 19 ans, j'habite dans le Nord pas de Calais et OUI je suis un Chti ^^, et je suis au Lycée en Terminal en Comptabilité.
En style de musique j'ecoute de tous:)

Bon voila, ces tous ceux que j'avais a dire et je vous souhaite a Tal sur Dofus Smile

Ah oui j'allais oublier la phrase culte: Ancestral'sdublafutureguildedesplusgrosroxxeursdedjaulquivaroxerdesponeysdanspaslongtempssisituverras!
Revenir en haut Aller en bas
Thaal

Thaal


Messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34

Présentation de Mx-Yulie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mx-Yulie   Présentation de Mx-Yulie Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:46

yeah!! une présentation bien faites!! =) et tu as bien lus le règlement a+ en jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Présentation de Mx-Yulie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mx-Yulie   Présentation de Mx-Yulie Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:50

Hihi re bienvenue parmi les fous l'ami Wink bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Mx-Yulie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mx-Yulie   Présentation de Mx-Yulie Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:51

Merci Thaal et Feen Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mx-Yulie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mx-Yulie   Présentation de Mx-Yulie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mx-Yulie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feen-Adenesis IG/IRL - Présentation de la guilde
» Presentation
» re presentation^^
» Présentation de moi
» Ziy , présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: