Avant le donjon, n'oubliez pas de lancer la
quête pour obtenir l'émote "brandir son bouclier" à la fin du donjon.
Donjon "Le théâtre du Dramak" :
Rendez-vous en [14,14], et entrez dans la "mine". Continuez ensuite votre chemin, une seule direction possible. Lorsque vous êtes sur l'île, allez au donjon en [21,7].
/!\ Il faudra être au minimum 2 joueurs, afin de pouvoir enlever l'invulnérabilité de Dramak à la salle 4 /!\. Si vous le souhaitez, prévoyez une arme au cac qui n'inflige quasiment aucun dégât, puisque qu'il faut taper un allié au cac.Monstres du Donjon (faible niveau) :Lance "Clef à pipe" : 40 Fuite (2 tours), 100 Intelligence.
Ce monstre tape terre avec le sort : "Rhinopharyngite", occasionne des dommages de poussée avec le sort "Rhinoplastie". Son sort "Rhinoderme" donne 2 PM (2 tours), 20 Fuite (2 tours), 50 Dommages Poussées (2 tours).
Le sort "Gobvious" donne 150 Bouclier (2 tours) à ses petits copains, et le sort "Alareskouss" leur donne 200 Puissance (2 tours), 50 Dommages Poussée (2 tours). Il retire 2 de po à ses ennemis pendant 2 tour avec "Morzyloeil".
Sa glyphe :
Son sort "Kaptène" : -4 à la durée des effets et -20 Résistance Poussée, toujours pendant 2 tours. Le second, "Alareskouss" donne 200 puissance (2 tours) à un de ses petits copains, et se pousse de 50 Dommages Poussée (2 tours).
Salle 1 :
Salle 2 :
/!\ Ne pas lancer le combat à la salle 3 !! /!\ : C'est ici que l'on trouve l'émote "Jongler", qui s'obtient très facilement, en actionnant les leviers dans un certain ordre:
Actionnez les leviers dans l'ordre indiqué sur le screen ci-dessous, et courez à la porte qui vient de s'ouvrir :
.
Courez à la porte, et allez dans la salle d'à côté pour parler au PNJ, qui vous offrira l'émote "Jongler" :
Continuez le donjon, passez donc cette salle 3. Vous arrivez ensuite à la salle 4, ou se trouve le "premier boss" (le sbire du Maître de pantins), Dramak.
Dramak a un état invulnérable à lui enlever afin de pouvoir le taper. Celui-ci lancera un sort sur toute l'équipe, "souffrir pour la bonne cause", c'est ce qui va vous aider à le rendre vulnérable.
Pour cela, collez le "joueur 1"
(ce n'est qu'un exemple, tous les joueurs ont "souffrir pour la bonne cause, et peuvent donc remplir ce rôle)au Dramak. Le "joueur 2" va se coller au joueur 1, et le frapper avec son arme/CAC. Dramak devient vulnérable pendant 1 jour.
Dans l'exemple, nous somme autour de Dramak. "Kymala" est collé à Dramak. "Feen-Adenesis (moi) tape "Kymala" avec son épée, et le reste suite, Dramak est vulnérable, vous pouvez le tuer rapidement.Dramak peut vous mettre dans l'état suivant :
Les invocations de Dramak :SALLE 5 : Dernière Salle, "Le maître des pantins"Le Maître des pantins dispose lui aussi d'un état invulnérable. Dès le début du combat, celui-ci va invoquer cinq marionnettes. Ces dernières résistent chacune à un élément, celui qui correspond à sa couleur.
La technique est plus que simple :
tuez les toutes. Chacune déclenche un état "Acte 1", "Acte 2"... mais aucun ordre d'acte à respecter. Lorsqu'elles sont mortes, le Maître des Pantins lance
"Mise en Scène", ce qui le rend vulnérable (Acte 6), et ceci pendant 2 tours. Tuez-le.
Si vous avez lancé la quête
"Quelque chose de pourri au royaume d'Amakna" pour avoir l'émote "brandir son bouclier", faites attention de ne pas quitter le donjon de suite en parlant à Dramak :
Voilà, donjon terminé, et 2 nouvelles émotes en poche