Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le korriandre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikozz

Kikozz


Messages : 278
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27

Le korriandre! Empty
MessageSujet: Le korriandre!   Le korriandre! Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:25

Le korriandre:

Alors abordons tout d'abord les insectes du donjon

Le fongeur: il est principalement fuyard avec ses 7PM il va courir le plus loin de vous possible et il est pas trop méchant. Moins il a de vie plus il tape fort seul problème il tape sur toute la map à partir d'une PO de 4 n'hésitez pas à le bloquer avec vos persos. Mais après un fongeur donne 100 dommages et 100 de tacle aux autres mobs si vous avez des persos air ça peut être intéressant de l'éliminer directement. Moi j'ai beaucoup de roxx feu donc je le garde souvent pour la fin.

La dramanite: un vrai champignon empoisonné! Il faut VRAIMENT faire gaffe à son sort marasme qui fait des massacres. C'est un poison comme celui du dragon cochon qui tape en fonction des PA utilisés j'ai déjà pris du -3500 (bon j'avais fait précipitations xD) en vous tapant elle vous vole des PM mais elle a de bonnes faiblesses terre toujours sympa. Evitez de la détacler au passage car elle se recon ...

Le fistulor: il tape en diagonale et au corps à corps et se permet de soin ses alliés après ses faiblesses feu vous permettent de le tuer rapidement ( j'aime les coups d'hernelle à 2500 avec une eni <3)

L'abrazif: il tape dans une grande zone bâton en retirant des PA et invoquent "la motte" il ne faut surtout pas la taper moins elle a de vie plus elle fait mal et très mal. Par contre l'abrazif peut gagner 100 dommages certaines fois quand on le CaC.

La mérulette: un mob TRES TRES important. Quand on la tape avec un sort elle fait un raulback ce qui peut être un massacre à la salle du boss et vous ne pouvez pas en profiter car cela vous met en insoignable. Seul les sorts de dégâts font sa vous pouvez la maladresse la rall PA la brokle la libé etc... (Attention amis iop intimidation pousse mais fait des dégâts je me sens pas visé...)

Et enfin le korriandre:

L'araignée est plutôt méchante et peut faire des ravages notamment par ses dégâts mais surtout avec ses son placement elle peut vous attirer de 3 cases en vous tapant du 1000 voire 1500 et invoque un sporakne (si vous bougez le sprorakne toute les ligne sont poussées d'une à deux cases donc porte le et jeter le loin!) qui vous pousse d'une case en vous tapant aussi. Je rappelle le principe du boss chaque tour une glyphe mortelle se met sous le pied de votre perso si vous commencez ou vous terminez dans une glyphe bah vous êtes OS... Donc attention aux mérulettes quoi de plus rageant de raulback et de voir vos persos mourir un à un sans rien faire...

La technique à Kik: toujours dans mon ordre d'initiative panda/sacri/xel/iop/zozo/eni/sadi/enu/
Je conseil au tour 1 de porter le korri et de le lancer en plein milieu de vos persos pour sans qu'il les tacle bien entendu je conseil aussi de dégager le sporakne il est toujours embêtant... Breff vous faites votre tour de boost vous rallez un peu les mobs brokle poutch le korri et une corrup sur le korri! Ensuite au tour 2 votre panda doit vulné le korri et le stab! Attention stab très important pour taper sans se faire tacler et éviter de finir sur une glyphe... Bon bah vous avez juste à taper moi mon iop est en 15PA avec eni et xel donc ça fait une coco un coup de toche une préci et 3 concentrations le korri prend chero déjà breff vous l'avez tour shot plus de gros danger suffit d'éliminer les mérulettes en faisant attention et il n'y a plus de gros danger.

Une autre technique consiste à lancer le korri en haut a gauche et de placer la motte pour le bloquer et de nettoyer la map pour faire le korri en dernier le problème de cette technique c'est que c'est plus long et que les glyphes vous rattrapent assez vite et vous bloque pas mal. Vous pouvez toujours suicider un perso pour virer des glyphes en cas d'extrême urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Le korriandre! Empty
MessageSujet: Re: Le korriandre!   Le korriandre! Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:26

Celui-là, je le trouve mieux que l'autre, comme tu fais un rappel bref du principe du boss ...etc c'est mieux expliqué. après pareil des reformulations à faire, et quelques fautes, mais pour l'explication en elle-même ça me parait bien au premier abord :p *bon sur ce, je vais vraiment dormir cette fois Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Kikozz

Kikozz


Messages : 278
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27

Le korriandre! Empty
MessageSujet: Re: Le korriandre!   Le korriandre! Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:22

J'dois avouer que tout a été tapé sur iphone donc les fautes j'ai essayé de faire gaffe mais c'est pas ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Le korriandre! Empty
MessageSujet: Re: Le korriandre!   Le korriandre! Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:06

Pas grave ça, ce sont juste des vérif à faire c'est de la mise en page et un peu de correction, le plus important est déjà là Wink sinon met le t9 du tel ça te corrigera déjà le plus gros des fautes
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le korriandre! Empty
MessageSujet: Re: Le korriandre!   Le korriandre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le korriandre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: En jeu :: Astuces-
Sauter vers: