Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le tengu givrefoux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikozz

Kikozz


Messages : 278
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27

Le tengu givrefoux! Empty
MessageSujet: Le tengu givrefoux!   Le tengu givrefoux! Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:24

Le tengu givrefoux:

Tout d'abord je vais préciser que c'est un de mes donjons préférés il est plutôt simple quand on prend l'habitude de le gérer et rapporte pas mal de Kamas et d'xp.

Petite présentation des monstres:

Donc voici les bestiaux:

Je vais commencer par le combo le plus dangereux le Maho et la Kami

Le Maho givrefoux se considère un peu comme un iop il a 3PM se donne un bonus de +100 en tacle et en fuite et il possède une variante du sort attirance je ne connais plus le nom... Bref il tape 2 fois terre en zone bâton plutôt fort environ 800 par coup. Il suffit de lui retirer des PM et de ne pas trop rester sur ses lignes pour qu'il soit inoffensif et un petit détail il n'a pas peur de taper ses alliés pour vous taper

Ensuite la Kami givrefoux. Elle ne tape qu'en diagonale et lance de temps en temps un sort qui augmente vos dégâts en fonction des pv max de la kami je dirais 10% de sa vie mais ça lui donne +25 domm et peut vite devenir mortel... Elle lance un sort foulette qui donne +400 à +700 dans une stats aléatoirement pour les alliés comme ennemis... En parlant des Maho ça m'est déjà arrivé de prendre du 2 fois -2000 breff il faut surveiller

Les Yokai sont plutôt sympas a part l'état affaibli qu'ils peuvent mettre seul danger moins ils ont de vie plus ils tapent fort quand on les bouge ils changent d'état gagne 50 dommages et 1 PM (état important au tengu) Attention amis Pandawa ils sont en état lourd pas possible de les porter ainsi que les yomis

Je vais aborder la peste et le kolérat du dj

Le yomi rentre dans un état quand on lui met un coup de CaC il gagne pas mal de boost et met de l'éro. C'est en plus l'éniripsa des givrefoux il soigne et vous retire obligatoirement 10PM il tape 2 fois donc immobilise 2 de vos persos Very Happy

Et enfin les soryo je déteste ces mobs ils se mettent une chance d'écaflip et peuvent la mettre aussi à ses alliés collés à son CaC en plus de vous retirez pas mal de PA chaque fois qu'il vous tape au CaC les CC sont monstrueux j'ai déjà perdu 8PA une fois...

Et on va enfin attaquer le boss le fameux tengu!

Personnellement je préfère le tuer en premier c'est plus simple et permet un succès. Alors ma technique est la technique de tofu! Mon ordre d'initiative est panda/sacri/xel/iop/zozo/eni/sadi/enu/
Au tour 1 tour de boost normal, le panda ne doit pas finir sous picole et l'enu doit accél le sacri au tour 2 le panda doit stab le sacri et le pandanlku. La masse de PM sur le sacri permet de coop le yokai sur la diago du tengu pour mettre le premier état et dans le même tour de placer le yomi en ligne du tengu et peut être même de lui donner un coup de CaC pour activer le 2 ème état. Au cas ou vous foirez votre coup, un coup d'arc ou de baguettes peut servir. Attention si vous le faites dans le mauvais sens le tengu va se permettre d'OS quelques un de vos persos :Dle tengu changera d'apparence à la fin de son tour pour se transformer en vilain pas beau et vous avez désormais 4 tours pour le tuer (au bout de 4 tours il faut le redebuff)
J'espère avoir tout dit bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Le tengu givrefoux! Empty
MessageSujet: Re: Le tengu givrefoux!   Le tengu givrefoux! Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:55

Dans l'ensemble on comprend très bien, à part quelques fautes et quelques de formulations de phrases, rien à dire pour les 3/4. Par contre, pour le dernier point c'est plus difficile à lire ton pâté^^ ta technique si tu la reformule mieux comme le reste ça serait mieux je pense, et tu devrais peut-être déjà expliquer 2-3 choses rapides juste sur le boss comme tu l'as fait sur les autres avant de passer à ta technique (état, os...etc). Si tu te met à place de quelqu'un qui n'a pas la moindre idée de ce que tu explique, c'est plutôt limpide jusqu'au tengu, quand tu te lance dans la technique que tu utilise ça l'est moins :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Kikozz

Kikozz


Messages : 278
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27

Le tengu givrefoux! Empty
MessageSujet: Re: Le tengu givrefoux!   Le tengu givrefoux! Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:20

Ok je reboss ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Le tengu givrefoux! Empty
MessageSujet: Re: Le tengu givrefoux!   Le tengu givrefoux! Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:14

Je met déjà la partie Astuce visible de tous, comme çà c'est fait Wink Donc dès que tu auras fini tu peux mettre le post final, je supprimerais nos messages quand ce sera ok
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le tengu givrefoux! Empty
MessageSujet: Re: Le tengu givrefoux!   Le tengu givrefoux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tengu givrefoux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: En jeu :: Astuces-
Sauter vers: