Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une modeste sacrieuse..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une modeste sacrieuse.. Empty
MessageSujet: Une modeste sacrieuse..   Une modeste sacrieuse.. Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:07

Ohayo, les Dub's !

Bon bon, par où commencer.. HUM.
Ha oui! Tout le monde me demande si " Nadine " est mon vrai prénom IRL ! Eh ben, je peux vous dire que oui = P. Même si certains trouvent mon prénom un peu vieillot xD . Moi je m'en fiche je l'aime bien HIHI queen .
Pour ce qui en est de mon age j'ai 20 ans . Mais par contre IRL, on me dit que je fais pas mon age Sad . Genre que j'ai entre 15- 17 ans SNIF .

J'ai commencé à jouer à jouer à Dofus il y'a longtemps ! D'ailleurs mon psodeau 'nadine' en minuscule l'indique ^__^ .
J'ai actuellement une sacrieuse Niv. 172 parcho - Terre - Agi - Sasa - et je l'ai monté AIR !
Mais, par contre je fesais beaucoup de pauses à cause des études = / .

Bon coté habitation je me balade xD , je suis née en France et j'y ai vécu puis je suis venue après au Maroc que j'adore ! et Maintenant avec un peu de chance je vais partir en Roumanie avec mon frère jumeau pour faire médecine O_o .

Eh oui ! j'ai un frère jumeau <3 . D'ailleurs il fait parti de la guilde, Il a un osa nommé Amidou, aini que son nini Devileye et notre cousin Mido-Dx.

Et c'est grâce à lui que j'ai pu connaitre cette guilde que d'ailleurs j'adore ! tout le monde est sympa et foufou en même temps ! Puis je ne compte pas en repartir ça c'est sur I love you !!

Puis j'adore la musique , c'est mon passe temps favori, ma ressource qui me permet de revivre à chaque fois et d'apréccier la vie à plein temps . Je joue du piano et je chante Embarassed

Et pour mon caractère , Heu Mad je suis sociable avec tout le monde, je n'aime pas mentir , je suis franche puis je donne de mon mieux et j'aime aider les gens et les rendre heureux . Puis je n'aime pas juger les gens à travers les apparences. Personnellement, c'est l'intérieur qui compte !

Rendre le sourire à des gens, me rend sereine et heureuse à l'intérieur de moi même.


Voilà je crois que j'ai tout dis flower

Peut etre meme trop en fait Embarassed .


Revenir en haut Aller en bas
Thaal

Thaal


Messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34

Une modeste sacrieuse.. Empty
MessageSujet: Re: Une modeste sacrieuse..   Une modeste sacrieuse.. Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:31

et bien Bienvenu a toi nadine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une modeste sacrieuse.. Empty
MessageSujet: Re: Une modeste sacrieuse..   Une modeste sacrieuse.. Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:09

bienvenue a toi nadine j espere faire mieux connaissance avec toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une modeste sacrieuse.. Empty
MessageSujet: Re: Une modeste sacrieuse..   Une modeste sacrieuse.. Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:20

Coucou nadine !

Encore bienvenue à toi Wink je ne savais pas vous vous étiez jumeau par contre...

J'attend les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Une modeste sacrieuse.. Empty
MessageSujet: Re: Une modeste sacrieuse..   Une modeste sacrieuse.. Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:04

Encore une fois bienvenue parmi nous Nadine Smile Contente de savoir que tu te plais chez nous !! On a une petite ( heu plutôt grande en fait ^^'') discussion à terminer hein ;p

Profites de la chance que tu as de pouvoir "voyager" et voir du monde, c'est une très bonne chose. Et entre médecine et la musique qui te prends beaucoup de temps (sans oublier dofus quand même ! :o) tu as de quoi t'occuper ^^'' D'ailleurs en parlant de musique, tu nous dis que tu joue du piano et que tu chantes Smile Alors j'espère voir une petite vidéo ou track un de ces quatres sur le forum héhé :geek:

On vois dans la description brève de ta personnalité que tu es faites pour aider les gens, peu importe de la manière que ce sera, alors continue dans cette voie comme je te disais, tu as de l'ambition ! Smile

Ha et j'oubliais (mais toi ne l'oublie pas! :p) : Les photos!! Les photos!! Les photos!! Les photos!! Les photos!! Les photos!!! Very Happy


A bientôt sur le jeu Nadine!! cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Invité
Invité




Une modeste sacrieuse.. Empty
MessageSujet: Re: Une modeste sacrieuse..   Une modeste sacrieuse.. Icon_minitimeMar 18 Oct - 1:06

on veut des photoooooooooooooooooooooossssssssssssssssssss sinon belle presentation, et bon courage pr medecine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une modeste sacrieuse.. Empty
MessageSujet: Re: Une modeste sacrieuse..   Une modeste sacrieuse.. Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:36

Coucou Nadine, très jolie présentation Very Happy J'espère que tu auras la chance d'aller en Roumanie Razz Bon courage pour tes études et à bientot sur le jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une modeste sacrieuse.. Empty
MessageSujet: Clownette   Une modeste sacrieuse.. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:51

Moi je dit clap clap cheers Nadine pssst pssst oui tu as une bouille qui fais plus jeune mais bon vaut mieu sa que 15 ans de plus Suspect ( bien sur je ne vise personne enfin .. )
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Une modeste sacrieuse.. Empty
MessageSujet: Re: Une modeste sacrieuse..   Une modeste sacrieuse.. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:03

Goudiias a écrit:
Moi je dit clap clap cheers Nadine pssst pssst oui tu as une bouille qui fais plus jeune mais bon vaut mieu sa que 15 ans de plus Suspect ( bien sur je ne vise personne enfin .. )

Et oui en effet, vaut bien mieux faire plus jeune, plus que le contraire ...!! Smile A prendre au positif :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Invité
Invité




Une modeste sacrieuse.. Empty
MessageSujet: Une modeste sacrieuse..   Une modeste sacrieuse.. Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:06

Re ^_^


Merci à tous là I love you .
Ben, Feen oui on n'a pas fini notre discussion = /
Puis, Hum.. Y'a eu des complications donc j'y vais plus en Roumanie Sad
Donc Je prépare un concours là pour une université américaine pour le 12 novembre ! Bientot là What a Face
Souhaitez moi bonne chance Hihi .
Puis Goudi & Feen oui oui en effet hum ^_^ Ce que vous dites en peut etre vrai ! Mais quand je conduis les policiers m’arrête et ils croient que je suis une mineur filant avec la voiture de mes parents Arrow ( Mais maintenant je connais tout les policiers de ma ville Hihi, à chaque fois que je passe, ils me saluent queen ) et même les gens croient que je suis petite Crying or Very sad genre que j'ai pas encore pris mon Bac --' ou genre quand je passe avec ma soeur ils croient que c'est pas ma soeur et en plus s'ils le savent ils lui disent c'est ta petite soeur Rhoo pas pratique non plus hein ^_^ .
Puis prochainement je metterai un petit track sur fofo pour Feen Embarassed
Et voici une photo de moi Embarassed (une ancienne là, je l'ai retrouvé chez ma petite soeur cheers , car j'avais formaté mon pc et Hop ! plus rien = ( J'ai tout perdu SNIF ).


https://i.servimg.com/u/f41/17/01/47/45/p09-1111.jpg

Une modeste sacrieuse.. Nadine10



P.S: Je n'ai pas su comment l'a publier sur le fofo donc Hum >< Cliquer sur le lien Hihi tongue

P.S2 : Je me suis permise de mettre ta photo via le lien Wink tu es très jolie (Feen ;p)

à la prochaine study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une modeste sacrieuse.. Empty
MessageSujet: Re: Une modeste sacrieuse..   Une modeste sacrieuse.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une modeste sacrieuse..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: