Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Bellzebut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Bellzebut Empty
MessageSujet: Candidature de Bellzebut   Candidature de Bellzebut Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:12

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Quentin, je prends 18ans le 22 octobre et je me trouve en seine maritime (76). Je sors d'un BAC de gestion des systèmes informatique et je suis actuellement non scolarisé car je pars en formation en fin d'année.

Dans le jeu, je joue un Sram terre bientôt 150 qui est Boulanger 100 et paysan 6X .Je suis ici pour jouer sans me prendre la tête et pour passer du bon temps en attendant de partir. Je suis assez dynamique, j'aime bouger et faire des sorties. Je suis partant pour tout et n'importe quoi. Je ne supporte pas de rester planter devant un zaap a rien faire. Faut que ca bouge !!!


PS:Ancestral'sdublafutureguildedesplusgrosroxxeursdedjaulquivaroxerdesponeysdanspaslongtempssisituverras!

Voilà, merci et a+ dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bellzebut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellzebut   Candidature de Bellzebut Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:12

Hello Quentin !! Bienvenue sur le fofo cheers


J'espère que le mouvement des Dub's te conviendra :lol: et que pendant ta formation on te verra quand même un peu le week-end ?

A très bientôt sur le jeu :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Candidature de Bellzebut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellzebut   Candidature de Bellzebut Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:43

Héhé encore une fois bienvenue parmi nous !! alien

Je pense que tu devrais te plaire dans le coin, même si les gens sont un peu cinglés par ici , pas de rageux et les prises de tête sont ultras rares Very Happy

A bientôt dans le jeu pour faire une petite sortie ensemble! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Bellzebut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellzebut   Candidature de Bellzebut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bellzebut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: