Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2019, renouer le contact après des années? :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

2019, renouer le contact après des années? :D Empty
MessageSujet: 2019, renouer le contact après des années? :D   2019, renouer le contact après des années? :D Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:44

Coucou à tous!

Si jamais vous voulez nous rejoindre sur console ou autre, renouer le contact, quelques années après, n'hésitez pas à laisser vos id psn, ou tout autre identifiant/pseudo pour se contacter.

Sur la fin, la guilde avait créée une page Facebook aussi, pas active, néanmoins j'en vois les messages et d'autres anciens membres aussi.

A bientôt sur d'autres jeux Wink

Dub's un jour, Dub's TOUJOURS
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Orghaniian

Orghaniian


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

2019, renouer le contact après des années? :D Empty
MessageSujet: Re: 2019, renouer le contact après des années? :D   2019, renouer le contact après des années? :D Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:06

J'aurais mis du temps à répondre ( le temps passe vite ).
Ce que j'ai dis sur l'autre sujet Livre d'Or est toujours d'actualité alors voici mon pseudo discord Orghaniian
Revenir en haut Aller en bas
 
2019, renouer le contact après des années? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2019, renouer le contact après des années? :D
» La Traque aux Pantins : Les réponses des énigmes jour après jour (ou presque :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: