Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 NEW // Livre d'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

NEW // Livre d'or  Empty
MessageSujet: NEW // Livre d'or    NEW // Livre d'or  Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:24

Petite nouveauté, le livre d'or de la guilde vous invite à laisser un petit mot sur votre ressenti de des Dub's, que vous soyez un ancien Dub's parti vers d'autres cieux, soyez toujours parmi nous, ou malgré que vous n'ayez pas encore gouté à l'effet d'être un Dub's, mais nous avez côtoyés Smile

Prenez votre plus belle plume de poolay, installez vous bien, et sortez les mouchoirs en peau de bouftons!  chat triste 
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

NEW // Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: NEW // Livre d'or    NEW // Livre d'or  Icon_minitimeMer 5 Fév - 1:24

J'en profite pour inaugurer ce sujet avec quelques mots qui se sont retrouvés par hasard sur des screens, ou encore piochés dans le forum parmi les déclarations d'amour pour les Dub's Very Happy


Smooke il y a plus de 2 ans a écrit:

je tiens a preciser que les dub's restera la guilde ou je me suis le mieux amuser durant ma vie sur dofus et que je vous aime toukours tous autant qu'avant^^.

j'espere que personne ne m'en voudra et que nous serons quand meme toujjours tous amis surtout sev,feen,thaal,abra et quelques autre^^

bon jeux a vous tous et longue vie au dub's qui sait je recreerai ptetre un perso rien que pour remettre chez vous plus tard hein^^

cheerscheers cheers  cheers  cheers  cheers

Invité réponse à Smooke il y a plus de 2 ans a écrit:
d accord avec toi une  bonne guilde j espère que les nouveaux  vont autant s amuser que nous  Smile

merci encore  Wink bon jeux les dub's

Korka-Xel il y a plus de 2 ans a écrit:
Voila, le titre explique plus ou moins la situation,j'ai donc décider de quitter la guilde, il s'agit purement d'une envie daller voir c qui se passe ailleur. J'ai passer une super demi année e votre compagnie et je ne suis pas près de perdre contact avec vous. Je suis completemnt naze pour ce genre de discour, ce n'est qu'un petit au revoir les amis  pirat
Je quiterai oficielement la guilde demain

Jah il y a plus de 2 ans, qui sur un coup de tête a failli quitter la guilde :p a écrit:

Merci a tout ceux avec qui j'ai passé du bon temps, car oui les dub's on étais la guilde dans laquelle je me suis senti le mieux depuis que je joue à dofus, et c'est sans doute la seule raison que j'avais encore pour y jouer.
Jah

Nadine il y a plus de 2 ans a écrit:

Eh oui ! j'ai un frère jumeau <3 . D'ailleurs il fait parti de la guilde, Il a un osa nommé Amidou, aini que son nini Devileye et notre cousin Mido-Dx.

Et c'est grâce  à lui que j'ai pu connaitre cette guilde que d'ailleurs j'adore ! tout le monde est sympa et foufou en même temps !  Puis je ne compte pas en repartir  ça c'est sur  I love you !!

Joe-darfering il y a plus de 2 ans a écrit:

cest le passer dub's ces vrement geniale bone anbiance bonne sortie ces super =D  I love you
               
                  JOE Smile

Cebo-larmure//Ramone-tafraise il y a plus d'1 an a écrit:
je quitte la guilde peut-être mais j'ai passer de bon moment, frenchement j'ai jamais trouver une guilde aussi sympa, jamais d'embrouille ou quand il en na c'est vite fait réglé donc j’espère vraiment que la guilde va remonter cette crise parce que vous le mérité feen et thaal Wink.
Aussi je voulais vous dire que si vous avais besoin d'aide dite le moi je ferai tout ce que je peut pour les dub's ^^
allez bye et bonne continuation  Cool  !!!!!!!!!!!!!

Hihana il y a moins d'1 an a écrit:
Salut ,
C'est moi Hihana la petite osamoda de la guilde . Je suis lvl 129 est cela fait a peine 1 semaine que je suis dans la guilde et je m'entend parfaitement avec la plus par des gens de guilde . C'est vraiment super de trouver une guilde avec une entente aussi cool .

Orghaniian il y a moins d'1 an, je te laisse le plaisir de compléter cela !! a écrit:
Puis un jour j'ai vue en canal recrutement qu'ancestral's dub ré-ouvrait, j'avais déjà vue cette guilde, un vague souvenir, jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que c'était une des premières guildes où avait été mon frère il m'en avait parlé et avait venté son ambiance. Malheureusement la guilde recrutait 130 min et j'étais alors 118, le temps que j'atteigne ce niveau je n'avais plus entendu parlé de la guilde, je m'était donc lancé dans une recherche intensive qui à porté ses fruits, j'ai xp, up, grandis avec la guilde, beaucoup sont partis d'autre sont venus et me voilà maintenant tel le gros flemmard que je suis à ne pas avoir fait de combat depuis plus d'un mois et quand je voie certaines personnes que je connais irl a coté de moi je fais tout petit, mais je ne citerais personne.

NEW // Livre d'or  Phrase10

NEW // Livre d'or  Akha10

Voilà ce que j'ai pu retrouvé des quelques années qui sont passées depuis la création de notre belle guilde, à vous de jouer maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Zyya

Zyya


Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28

NEW // Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: NEW // Livre d'or    NEW // Livre d'or  Icon_minitimeVen 7 Fév - 1:00

Minute émotion ! *Sort les mouchoirs*

Votre attention ! *tousse* *tousse*

Cela va faire presque 1 ans que je suis dans cette guilde ! C'est la première fois que je reste aussi longtemps dans une guilde ( la chance pour vous ) . Je tiens a dire que je passe un très bon séjour avec vous ! ( Minute carte postale )
Avec vous je me marre tous les jours , je m'ennuye casi jamais et Jackie et moi on kiff vos vieux délire ( Feen comprendra).
En tous cas , j'espère que ca va durer encore longtemps !  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Orghaniian

Orghaniian


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

NEW // Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: NEW // Livre d'or    NEW // Livre d'or  Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:06

J'aurais mis du temps avant de signer le livre d'or.
Je ne sais pas si quelqu'un me lira un jour mais j'avais vraiment envie d'exprimer ce que je ressent et c'est non sans une larme à l'oeil que je vais essayer d'ordonner mes pensées.

Il m'arrive de rejouer à dofus sur de petites périodes, seul ou avec quelques amis. Mais je n'ai jamais réussi à retrouver les même sensations qu'à l'époque de la guilde. Nous avons passer plusieurs années ensemble quasi-quotidiennement ( de façon plus ou moins réguilière ), j'ai passé une parti non négligeable de mon adolescence avec la guilde, j'ai grandi avec.
Aujourd'hui quand je repense à dofus j'y repense avec nostalgie, je n'ai jamais su créer des liens aussi forts sur un autre jeu, je n'ai jamais pu retrouver une telle chaleur. J'étais jeune, il est possible que mes souvenirs aient étés altérés avec le temps et que j'ai idéalisé certaines choses mais celui me convient de n'avoir garder que les bons moments en tête.
Je ressens toujours un vide que j'ai du mal à verbalisé quand je repense à cette époque.

Quoi qu'il en soit vous aurez toujours une place dans mon coeur ( bon ça sonne culcul mais l'idée est là ).

Orghaniian/Julien - 11/06/2019

PS: Si l'un d'entre vous me lis je vous invite à me contacter par mp sur le forum ou en répondant sur le topic ( je recevrais un mail ) que ce soit pour echanger quelques mots ou partager ma nostalgie


Dernière édition par Orghaniian le Mar 16 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

NEW // Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: NEW // Livre d'or    NEW // Livre d'or  Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:31

Coucou Orgha!

C'est marrant je suis retournée il y a quelques jours sur le forum justement, et je me demandais où écrire un message que les quelques anciens puissent voir sans forcément être connectée. Je mettrais bien un message ailleurs aussi, pour les quelques personnes avec qui j'aimerais récupérer le contact, mais je ne sais plus sur quelles sections les membres reçoivent les mails et peuvent les voir sans être forcément connectés, car après tant d'années, beaucoup ne doivent plus avoir leur id.

Avec forcément beaucoup de nostalgie, j'ai parcouru les posts, les demandes, on voit le fameux "retour des fils prodigues"  Razz Et les début d'alliance et les fins, les piques lancés puis les mots gentils, que de bonheur de revoir tout çà. C'était vraiment très drôle de lire la chronologie des posts, et toi tour à tour notre mascotte, boulet, ou bras droit Very Happy

On y passait tout notre temps, et pour sur, on y a mit du cœur dans cette guilde ^^ Les journées passées sur le forum, à régler des "problèmes en guilde" qui n'étaient que broutilles, et à se lier d'amitié avec beaucoup.
Je pense à toi, à Kikooz, à bien d'autres qui font toujours partis du "Dub's un jour, Dub's toujours!" x)

C'est aussi pour çà qu'on ne rejoue pas à Dofus, au début c'était connexions obligatoires pour ne pas perdre les dd etc, puis finalement plus du tout. Déjà parce que sur n'importe quel MMO, soit on y passe notre journée, tous les jours, soit ce n'est pas intéressant, puis parce que effectivement on ne pourra jamais retrouver ce qu'on a eu à l'époque.

Si d'autres nous lisent, çà vaut pour vous aussi. On est sur ps4 principalement, alors go nous ajouter Wink Avec Thaal évidemment (10 ans de couple il y a quelques jours héhé!)

Farfa-raveuse pour moi, et Thaal : Rastallanfayaa

Sinon on avait fait une page Facebook sur la fin, elle n'est pas active mais pour s'y retrouver çà peut aider. Et on joue toujours beaucoup alors n'hésite pas, toujours les mêmes gouts qu'à l'époque. En espérant que tu sois sur ps4, car on a beau avoir noué quelques contacts sur Overwatch ou d'autres jeux, celui qu'on a noué dans les Dub's est différent on est d'accord

Au plaisir de te lire, toi et d'autres anciens Dub's.

Dub's un jour, Dub's toujours!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Orghaniian

Orghaniian


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

NEW // Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: NEW // Livre d'or    NEW // Livre d'or  Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:09

Je déterre ce sujet quasiment 5 ans après, ce que j'ai dis précédemment est toujours valable Wink

Et j'ajoute que Kikozz est également partant pour renouer contact, son pseudo discord est Kikozz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW // Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: NEW // Livre d'or    NEW // Livre d'or  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW // Livre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: