Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentaion de Jah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentaion de Jah Empty
MessageSujet: Présentaion de Jah   Présentaion de Jah Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:11

Jahmaica, jahccoustick ou encore diamorphine, j'ai commencer dofus il y a bien 6 ou 7 ans... A l'époque où il n'y avait même pas de level 100 en fait ^^
Je joue cra 172, eni 129 et sacrieur 142 a l'heure actuel, et j'ai de coté enu 152, panda 95 et d'autre...
J'ai intégrer la guilde quelque jours après que nos chers feen et thaal la remette sur pieds et depuis je n'ai pas bouger Smile J'ai juste pris quelque niveau Smile Voila pas grand chose de plus a dire In Game, si vous avez une ou plusieurs question hésitez pas a me les poser Smile

Rentrons dans le vif du sujet, la partie IRL !! Donc, j'ai 18 ans, je suis blonde avec de gros seins.... Ah mince reflexe pour rentrer en donjon Razz
Nan je m'appelle charlie, j'ai 18ans depuis le 30novembre, je vis dans le doubs ( vers besançon pour ceux qui connaissent ), je suis actuellement en classe prépa, même si je dois l'avouer sa se passe très mal :/
J'adore la musique, j'écoute de tout mais surtout reggae et ses variantes et en ce moment hardtek. J'aime bien sortir, voir mes potes, ma chérie, allez au ciné... J'aimais bien faire du sport mais je suis interdit a vie a cause d'un problèmes aux genou, mais sa ne m'empêche pas de regarder un peu a la télé le rugby et vite fait le foot, sauf que je HAIS LE PSG !!! Voila sa c'est pour flem-art Razz
Bon bah voila je sais pas trop quoi dire de plus, j'espere m'êtres présenté comme il se doit et n'avoir rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentaion de Jah Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Jah   Présentaion de Jah Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:29

La présentation est jolie, tes gouts en matières de foot bien moins Razz ^^
Sinon ca fait plaisir de te revoir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Présentaion de Jah Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Jah   Présentaion de Jah Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:36

Re bienvenue à mon p'tit jah héhé !! ;p çà fais plaisir que tu sois de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentaion de Jah Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Jah   Présentaion de Jah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion de Jah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentaion Zino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: