Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quêtes: "Arrivée discrète", 'L'avis d'Archie m'aide" , "Rumeurs Astrubiennes", "L'arche de Nowa", "A la rechcerches des Enus disparus"

Aller en bas 
AuteurMessage
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Quêtes: "Arrivée discrète",  'L'avis d'Archie m'aide" , "Rumeurs Astrubiennes", "L'arche de Nowa", "A la rechcerches des Enus disparus" Empty
MessageSujet: Quêtes: "Arrivée discrète", 'L'avis d'Archie m'aide" , "Rumeurs Astrubiennes", "L'arche de Nowa", "A la rechcerches des Enus disparus"   Quêtes: "Arrivée discrète",  'L'avis d'Archie m'aide" , "Rumeurs Astrubiennes", "L'arche de Nowa", "A la rechcerches des Enus disparus" Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:52

Quête : "Arrivée discrète" (quête unique) :

Pour lancer cette quête, parlez à votre maître de classe, qui se trouve devant la statue de votre classe à Astrub.

Allez en [0, -22],  et parlez à la Conseillère Archie dans le bâtiment de gauche.

Quête terminée !


Quête : "L'avis d'Archie m'aide" (quête unique) :


Conditions : Avoir terminé la quête "Arrivée discrète"

Pour lancer cette quête, parlez à la conseillère Archie en  [0,-22], dans le bâtiment de gauche.

Vous devez parler à quatre PNJ. Chacun de ces PNJ aura plusieurs quêtes à vous confier. Leur parler suffit à terminer cette quête, mais vous êtes également libre de faire de suite les quêtes proposées par ces PNJ.

Rendez vous à la taverne d'Astrub, en [5,-17] afin de parler à "Acidrik Fenlapanse". Se déclarer intéressé, celui-ci vous confiera la quête "Le Livre d'Acidrik Fenlapanse".

Allez ensuite en [1,-19] parler à "Degui Quetiristou" qui vous confiera la quête "Un touriste averti en vaut deux".

Allez à la prison d'Astrub en [7,-18]. Descendez par les escaliers et parlez à "Badufron chef mercenaire" qui vous confiera la quête "Wambo des bacs à sable".

Allez en [5, -20], parlez à Mage Ax.

Puis allez parler à "Ahenn Peuh" qui se trouve dans le bâtiment en [1,-20]. Elle vous confiera la quête "Récolter sans semer".

Retournez maintenant en [0,-22]  pour revoir la conseillère Archie. Elle vous demande de retourner auprès de votre maître de classe. Allez à la statue de votre classe pour terminer la quête. Ceci débloquera automatiquement la quête de dévotion à sa classe ("dévotion à sadida", "dévotion à xélor" etc).


Quête : "Rumeurs Astrubiennes" (quête unique) :

Conditions : Avoir terminé la quête de dévotion à votre classe (ex : "Dévotion à xélor", "Dévotion à Sadida") qui se lance auprès du PNJ devant votre statue de classe, ainsi que la quête "L'avis d'Archie m'aide".


Pour lancer cette quête, parlez au PNJ de votre classe, qui se trouve devant la statue de votre classe à Astrub.

Ensuite, allez voir la conseillère Archie en [0,-22] dans le bâtiment en bas à gauche. Parlez lui, et descendez ensuite les escaliers se trouvant dans la même pièce. Parlez à Fallanster.

Celui-ci vous apprend une nouvelle attitude : s'agenouiller . La quête est terminée.



Quête : "L'arche de Nowa" (quête unique) :

Conditions : Avoir terminé la quête précédente, "Rumeurs Astrubiennes"


Prenez 2 œufs de tofus, et allez rencontrer "Nowa", un Pandawa qui se trouve en [2, -17]. Contre ces 2 œufs, il vous donnera 1 000 points d'expérience, 5 kamas, un Dofawa, et vous rendra vos œufs de tofus.

Allez ensuite trouver "Mage Ax" dans l'atelier des alchimistes en [5, -20], qui vous redirigera vers le chef mercenaire Badufron que vous trouverez en [7, -18], à la prison d'Astrub. Parlez lui, cela termine la quête.



Quête : "A la recherche des Enus disparus" (quête unique) :

Conditions : Avoir terminé la quête précédente, "L'arche de Nowa"


Rendez vous en [6,-19], et entrez dans la mine. Parlez à "Gasdaure" l'enutrof, puis descendez dans les galeries pour vous rendre en [2, -18].
Les trois frères vous demanderons de combattre le "Rat d'Egoutant Malade" qui se trouve sur la map. Il est plus costaud que les Milirats que vous avez croisés jusqu'ici, mieux vaut donc l'affronter à plusieurs si vous n'avez pas le niveau nécessaire (vous disposez d'une durée très courte pour rejoindre le combat, et ce monstre agresse).
Lorsque vous l'avez tué, parlez à l'un des trois frères, "Wilde Pyrite", puis retournez voir "Gasdaure" en [6,-19] pour terminer la quête.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
 
Quêtes: "Arrivée discrète", 'L'avis d'Archie m'aide" , "Rumeurs Astrubiennes", "L'arche de Nowa", "A la rechcerches des Enus disparus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: En jeu :: Astuces-
Sauter vers: