Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Thoron alias Link-le-chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thoron




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2013

Thoron alias Link-le-chat  Empty
MessageSujet: Thoron alias Link-le-chat    Thoron alias Link-le-chat  Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:59

Pour le plus grand plaisir de Feen et Thaal nos super lead ! je fait m'a présentation !

In real life
Je suis avocat et je gagne des millions ahah ! nan je plaisante, je m’appelle Marc j'ai 18 ans actuellement a Terminal ES(économique et sociale)
Je pratique le sport de glisse urbain, "chuchotement" mais c'est quoi .., et bien c'est tout simplement du skate, trott ou encore bmx.
je regarde bcp de séries, earl, american story horror etc en VO sous titrée évidement ! on va pas épilogué les voies française son souvent pourri !

IG
Je suis un ancien Dub's même très ancien puisque j'ai commencer dofus en 2006 avec Link-le-chat (je vous laisse deviner la classe ahah) qui été chez les dub's a mon arriver lvl 15x puis une grande pause pour reprendre il y a pas longtemps avec un iop ! j'ai sinon plusieurs autre perso sur djaul dans les lvl 11x.


Donc voila si vous voulez me voire le style de mon iop ahah je traine souvent au zaap -2.0 et -1.0 en attendent des koli ou chauffer du monde pour exp, succes, dj peut-importe. Donc voila zoubi dans vos tête et.. a bientôt IG !

Revenir en haut Aller en bas
Thaal

Thaal


Messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34

Thoron alias Link-le-chat  Empty
MessageSujet: Re: Thoron alias Link-le-chat    Thoron alias Link-le-chat  Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:13

éhé re bienvenu :p a toi a bientôt en jeu tu vois c’était pas si dur^^

Par contre tu as oublier quelque chose d'important tu devrais retourner lire le règlement :p
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Thoron alias Link-le-chat  Empty
MessageSujet: Re: Thoron alias Link-le-chat    Thoron alias Link-le-chat  Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:25

En effet, lis bien notre beau règlement Very Happy Comme ça tu pourras rayer la première partie de ta liste nous concernant pour karma!
Je te re-souhaite bienvenue chez les Dub's héhé :p

Et la présentation c'est pour le plaisir de tous, au moins on sait à qui on parle Wink et tu vois c'était pas si long à faire ^^

À plus tard en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Thoron




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2013

Thoron alias Link-le-chat  Empty
MessageSujet: Re: Thoron alias Link-le-chat    Thoron alias Link-le-chat  Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:29

Ancestral'sDublafutureguildedesplusgrosroxxeursdeDjaulquivaroxerdesponeysdanspaslongtempssisituverras! ahah voila le petit oublie je n'avais pas fait attention ^^

je n'en pense pas moins Feen pour mon plaisir également, mais c’était histoire de faire une blague voila tout, c'est bon tout va bien karma me laissera tranquille. ahah
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Thoron alias Link-le-chat  Empty
MessageSujet: Re: Thoron alias Link-le-chat    Thoron alias Link-le-chat  Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:34

Ha et j'avais oublié :

Thoron alias Link-le-chat  Champa10


cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Thoron




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2013

Thoron alias Link-le-chat  Empty
MessageSujet: Re: Thoron alias Link-le-chat    Thoron alias Link-le-chat  Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:47

ahahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thoron alias Link-le-chat  Empty
MessageSujet: Re: Thoron alias Link-le-chat    Thoron alias Link-le-chat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thoron alias Link-le-chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: