Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Thoron alias Link-le-chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thoron




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2013

Thoron alias Link-le-chat  Empty
MessageSujet: Thoron alias Link-le-chat    Thoron alias Link-le-chat  Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:59

Pour le plus grand plaisir de Feen et Thaal nos super lead ! je fait m'a présentation !

In real life
Je suis avocat et je gagne des millions ahah ! nan je plaisante, je m’appelle Marc j'ai 18 ans actuellement a Terminal ES(économique et sociale)
Je pratique le sport de glisse urbain, "chuchotement" mais c'est quoi .., et bien c'est tout simplement du skate, trott ou encore bmx.
je regarde bcp de séries, earl, american story horror etc en VO sous titrée évidement ! on va pas épilogué les voies française son souvent pourri !

IG
Je suis un ancien Dub's même très ancien puisque j'ai commencer dofus en 2006 avec Link-le-chat (je vous laisse deviner la classe ahah) qui été chez les dub's a mon arriver lvl 15x puis une grande pause pour reprendre il y a pas longtemps avec un iop ! j'ai sinon plusieurs autre perso sur djaul dans les lvl 11x.


Donc voila si vous voulez me voire le style de mon iop ahah je traine souvent au zaap -2.0 et -1.0 en attendent des koli ou chauffer du monde pour exp, succes, dj peut-importe. Donc voila zoubi dans vos tête et.. a bientôt IG !

Revenir en haut Aller en bas
Thaal

Thaal


Messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34

Thoron alias Link-le-chat  Empty