Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Autobiographie de Dunkain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Autobiographie de Dunkain Empty
MessageSujet: Autobiographie de Dunkain   Autobiographie de Dunkain Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:49

Salut je suis Dunkain panda ,c'est à dire la meilleure classe, lvl 148 mais dans moins d'une semaine lvl 200 peut être !
En réalité Vivien pour ce qui ne le savent pas encore j'ai 15 ans et supporte les kiks et sky dans la vie Irl.

J'ai skype, je joue à dofus depuis 5-6ans mais j'ai plusieurs fois arretté et repris influencé par d'autres jeux.
Heureux d'être dans la guilde pou son ambiance à la Thaal-iban lol!

Je cloture par la phrase secrète mais que tout le monde connait :
Ancestral'sdublafutureguildedesplusgrosroxxeursdedjaulquivaroxerdesponeysdanspaslongtempssisituverras!

J'aimais bien ce smileys on dirait une bite elephant
Revenir en haut Aller en bas
Thaal

Thaal


Messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34

Autobiographie de Dunkain Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Dunkain   Autobiographie de Dunkain Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:53

Lol bien bien ^^ on vois ceux qui veulent vraiment participer en guilde Smile a+ en jeu! =)
Revenir en haut Aller en bas
Feen-adenesis
Admin
Feen-adenesis


Messages : 860
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Autobiographie de Dunkain Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Dunkain   Autobiographie de Dunkain Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:58

Bienvenue :lol:

Vu que selon toi un éléphant est semblable à un pénis, je valide! Tu es suffisamment bizarre pour faire parti des Dub's! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestrals-dub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Autobiographie de Dunkain Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Dunkain   Autobiographie de Dunkain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autobiographie de Dunkain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: