Rejoignez nous au coeur du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous au coeur du temple

Cher dofusiens, je vous présente le forum de la guilde Ancestral's Dub et vous invite à découvrir ses nombreuses rubriques. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Un Ami-Doux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Un Ami-Doux ! Empty
MessageSujet: Un Ami-Doux !    Un Ami-Doux ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:25

Oyé Oyé les Dub's !

Franchement je ne suis pas très doué pour faire une présentation Rolling Eyes par quoi devrais je commencer ....
Ah ! IG j ai un osa nommé amidou lvl 188 un peu sadique donc faites attention a vos fesses car il fouette Smile et un petit Elfe nommé Devileye lvl 178 dont vous tomberez amoureux(se) au premier regard Very Happy . Personnellement je suis sociable et j'aime faire des sorties entre guildeux ; donc n'hésitez pas a me prévenir .Concernant mes métiers je suis toujours a la rue ! Un SDF quoi Sad
IRL , on m'appelle Abdelhamid - Alias The Joker - J'ai 20 ans et je vis au Maroc .J'aime sortir faire la fête et boire des coups avec mon cousin Mido-dx cheers .Je deviens toute de suite fou après les coups de minuit c'est donc a cette heure ci que vous devriez me rencontrer Twisted Evil Je vous ferai marrer a coup sûr Embarassed . Je joue de la guitare depuis 6 ans , j'ai un goût musical très ouvert donc n'hésitez pas a me faire découvrir vos goûts musicaux Wink


LA VOIX DIT : " C'est tout pour le moment ! " (Enfin je crois albino )



HASTA LA VISTA DUB'S king



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un Ami-Doux ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ami-Doux !    Un Ami-Doux ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:43

elle est grave ta present ami =) bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un Ami-Doux ! Empty
MessageSujet: Un Ami-Doux !    Un Ami-Doux ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:22

Zoli ta présentation Amidou What a Face
Mais tu me manques tellement Sad Courage et étudie bien Hein I love you
Gros bisous albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un Ami-Doux ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ami-Doux !    Un Ami-Doux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ami-Doux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rejoignez nous au coeur du temple :: Présentation et règlement de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: